| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les “garçons jouets” d’Afghanistan - bacha bazi Ah ok, autant pour moi, j'ai bien parlé d'homosexualité.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| |||
| |||
| Re : Les “garçons jouets” d’Afghanistan - bacha bazi Citation:
les associations gays peuvent dire ce qu'elles veulent ça ne trompe personne pour autant |
|
| ||||
| ||||
Je précise: je voulais parler du désir homosexuel. En l'occurence, ce désir se porte sur les fameux "imberbes" (rien de nouveau sous le soleil).
|
| ||||
| ||||
Je n'ai pas visité ce pays. Je ne peux donc rien dire sur ce sujet.
|
| ||||
| ||||
Ah siiii! Les médias, les bien-pensants en occident et tous ce que le Marock compte de pseudo-progressistes.
|
| ||||
| ||||
| Re : Les “garçons jouets” d’Afghanistan - bacha bazi En tous les cas, tout cela est sordide et fort triste (je le dis en ayant conscience de juger selon mes propres critères moraux)...
|
| ||||
| ||||
| Re : Les “garçons jouets” d’Afghanistan - bacha bazi batché bâzi et batché gorg aussi pour le rôle actif: si on traduit litéralement du persan, ça donne enfant-jeu et enfant-loup. Sinon, ça a existé depuis toujours en Afghanistan. Ils m'épatent ces Pathan, ou loyaux à Karzaï ou insurgés: il faut avoir une conscience très nette de sa virilité de se maquiller comme une grand-mère pour la messe, avoir des mignons tout en étant des guerriers terribles à la fois. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Pas qu'en Afghanistan... je dirais dans le monde entier (la tradition des "mignons" en France), et au Maroc aussi. Cela dit, c'est dégueulasse.
|
| |||
| |||
c'est pas du tout contradictoire ![]() toute personne attiré par quelqu'un du même sexe n'est pas pour autant "une tapette" c'est du clichés ça |
|
| ||||
| ||||
merci pour la traduction ça montre bien malgré que la notion de majorité varie d'une culture a l'autre ces gens sont pleinement conscient de" jouer "avec des enfants |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| afganistan, esclavage, pedophilie, prosternation |
Discussions similaires à " Les "garçons jouets" d’Afghanistan - Bacha Bazi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour Khalid Naciri, c’est le roi qui "avait besoin d’une constitution" | Garbage | Actualités marocaines | 10 | 22/06/2011 01h31 |
| Marie-christine Saragosse: "ridiculiser le machisme, c’est ce qu’il y a de mieux" | santeria | Bladinettes | 0 | 01/06/2011 18h21 |
| Bacha Bazi | Sallyna | Cinéma - Télévision | 4 | 07/03/2011 23h12 |
| Obama : Afghanistan-Pakistan "le front central" pour le combat contre "le terrorisme" | melbachir | Actualités internationales | 2 | 22/01/2009 03h13 |
| La"drogue du viol" dans des jouets chinois! | aladin60 | Bien-être et Santé | 42 | 26/12/2007 22h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |