| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je suis un étudiant universitaire âgé de 20 ans Est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un job étudiant en noir ( Resto - téleboutique .......) sur bxl ou bien la région hainaut Merci d'avance mes frères |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu es étudiant il est pas moins intéressant de travailler en job étudiant déclaré que en noir... Tu peux essayer les cinémas, société de livraison de médicaments, mac do,... Mais si tu veux en noir, tu trouvera surement dans les resto mais sache qu'à bruxelles les patrons de resto ont peur d'engager en black vu les controles nombreux donc ils te proposeront surement de faire un "petit" contrat à la journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Carrément tu veux du noir toi! En tant qu'étudiant, tu auras beaucoup plus de chance à trouver un job déclaré. En plus de ça, les jobistes ne sont pas trop taxés; ils sont bien payés. Franchement, si je peux te conseiller, ça serait de te trouver un bon petit job et ce, en te rendant dans des agences interim de ta région. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour tes conseils mais pour un job étudiant déclaré j'ai essayé depuis 3 mois pour trouver quelque chose pour juillet ; mais son aucun résultats Colruyt : ils m'ont dit que je suis 435 sur la liste d'attente !!!! Parc Paradiso : aprés l'entretien ------------) refusé Cinema : Tu doit parler en néerlandais C'est pour ça j'ai dit la seule solution c de travailer au noir pour avoir au moins 60 euro par jours ; comme ça je peut payer l'univ l'année prochaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et comment je peut trouver un resto qui recrute????? |
|
| ||||
| ||||
|
tu cherches encore tu vas sur place et basta tu essaye de faire le maximum d'endroit mais le piston c'est le mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De rien! Si j'ai pu te rendre service. C'est vrai que pour un job d'étudiant, il faut s'y prendre très tôt! Il est peut-être un peu tard mais rien n'est jamais trop tard. Ne desespère pas car il y a toujours des étudiants qui finalement ne signent pas leur contrat et se desistent au dernier moment. Pour trouver, il faut bouger et frapper à toutes les portes. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| salam si tu es de bruxelles, a l'aeroport de zaventem on engage souvent.. il ya interim a l'aeroport meme, si tu as encore rien trouver vas y vite.. et incha allah tu trouvera kke chose
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut etre bilingue sinon le seul lieu ou tu peux avoir tes chances c'est prendre les chariots, pour les bagages c'est encore autres choses |
|
| ||||
| ||||
| svp pouvez vous nous donner l'adresse de l'interim à zaventem?
|