| Affichage des résultats du sondage: Pour qui votereiez vous pour être modérateur du mois de juin? | |||
| Cuty Pie | | 115 | 40,93% |
| Nawale69 | | 68 | 24,20% |
| Binouze | | 22 | 7,83% |
| Loubna500 | | 33 | 11,74% |
| Hopkins | | 43 | 15,30% |
| Votants: 281. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [Votez pour le modérateur du mois de juin] Parmi les bladinautes, qui, selon vous sera le meilleur modérateur? - Cuty pie - Nawale69 - Binouze - Loubna500 - Hopkins. Voici quelques règles: - Les votes sont cachés - Les modérateurs ne votent pas - Un vote par membre ( ceux qui ont un double compte qui essayent de voter seront exclus!!) - Les résultats seront visibles à l'issue du vote ( dans 10 jours). - Le gagnant sera modérateur du 1er au 30 juin. - Il devra laisser sa place à un autre modérateur.
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + Dernière modification par Bladi ; 19/05/2009 à 15h21. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Votez pour le modérateur du mois de juin] Citation:
je vote pour nwidya (le mec qui a rien compris) ![]() et il sera remunerer le stagiaire-modérateur?? attention je travail a la ligue des droits de l'homme |
|
| |||
| |||
| Re : [Votez pour le modérateur du mois de juin] J'ai voté ! J'ai joué mon rôle de citoyenne bladienne lol
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Votez pour le modérateur du mois de juin] c normal qu'on connaisse pas les résultats ?
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
Non pas ds ce sens à quoi faire de la peine aux autres. Tu aimerais voir 0 votant à côté de ton nom ? hchouma.Citation:
mdrrrrr c vrai je suis une raleuse de première ? Faut que je rectifie le tire. Moi qui pensais être une fille facile à vivre |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Les résultats seront connus à la fin ! Ils ne seront pas visibles pendant le vote pour ne pas influencer le vote : comme dans de vrais élections |
|
| ||||
| ||||
![]() pourquoi il ferait çà? puisque avant il nous demandAait pas notre avis? non... faut pas voir le mal partout quand meme aw!!
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Votez pour le modérateur du mois de juin]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Juin, mois meurtrier pour l'Otan en Afghanistan | Zoubir8 | Actualités internationales | 0 | 27/06/2010 17h10 |
| [Votez] Modérateur du mois de novembre | Bladi | Général | 121 | 31/10/2009 16h19 |
| Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ | Bladi | Général | 295 | 31/08/2009 17h28 |
| [VOTEZ] Modérateur du mois d'août | Bladi | Général | 482 | 31/07/2009 10h57 |
| [Votez ] Modérateur du mois de juillet | Bladi | Général | 1559 | 29/06/2009 19h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |