|
| |||
| |||
|
voila le temp de la plage est arrivé,jai pris des coups de soleil mdr jaimerais savoir quoi mettre sur ma peau pour que cela se calme et que ça devienne du bronzage car je ne veux pas peler merci bonne soiree |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou si c bien bruler prens de la biafine et normalement tu resteras bronzer |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'en ai jamais .. ![]() lol ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bah jai trop aimé jété trop contente!!!!!!!!! mon coupo de soleil est sorti after,ce soir jai trop mal je met de la creme hydratante et je bois beaucoup et demin jacheterer de la biafine merciiiiiiii beaucoup,jespere que je vais pas peler! |
|
| ||||
| ||||
| si t'as mal......mets un jus de tomates comme creme en attendant demain.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrr ! Pourtant t'a l'air d'être naturellement mate ! Bizare ! Les filles t'on tout dis ! |
|
| |||
| |||
|
non lhiver je suis blanche^^ et cest surtout mes jambes qui ont pris,le reste ça va mais cest mes jambes qui font treeeeees mal je suis caramel vanille^^ caramel en haut,vanille en bas mdr! oui jai applique ce quelles mont dit et la jattend de rentree chez ma mere pouyr la biafine :p |
|
| ||||
| ||||
| La Biafine à ce qui parait c'est pas mal ! En tout cas ca te soulagera, quant au fait que ca puisse éviter de peler je c'est pas. Sinon comme l'on dit plusieurs personnes, l'après soleil c bien aussi. Moi je prend les après soleil sous forme de spray. C'est comme de l'eau quoi je le met au frigo pour qu'il soit frais et ca fai éxtrememen du biennn juste après la douche !
|
|
| |||
| |||
|
merci les filles pour les conseils,je vais les appliqué!!!!!!merciiiiii bisoux |