|
| ||||
| ||||
|
Salam les gens... !! Les relations longue distance... ? Vous en pensez quoi ... ? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu ce genre de relation... comment avez vous gérez votre relation... ? a t-elle marchée... ? Regretez vous... ? vous a t-elle rendu plus "fort" ? Que tirez vous de cette expérience... ? Le referiez vous si c'était à refaire ... ? Changeriez vous quelque chose ... ? Quoi ... ? ...Savoir si c'est possible ?! Si c'est perdu d'avance ?! Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ouais, c'est dur, on a beau essayé, il y a toujours un truc qui foire.
|
|
| |||
| |||
| oui tu vois pa la personne, "loin des yeux , loin du coeur" comme dit le célèbre proverbe
|
|
| ||||
| ||||
|
si t'as envie de te prendre la tete pour rien, t'as qu'a faire une relation a distance... faut bien préciser "pour rien" parce que ça fini toujours sur rien...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne va peut-etre pas t'aider, mais pr certains ça marche, pour d'autres non. Mais la base de réussite, est la CONFIANCE, si celle -ci fait défaut, il risque d'y avoir bcp de prises de tete qui conduiraent à la rupture !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
D'un côté, si on se voie pas on risque pas de tomber dans l'illicite ... |
|
| ||||
| ||||
|
la distance est une chance pour mieux connaitre la personne .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Longue distance ou pas, sans confiance il risque d'y avoir des prises de tête et une rupture qui s'en suivrait... |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |