|
| ||||
| ||||
|
Avec la propagation des personnes virtuelles Il y a environ deux fois plus de personnes sur internet que dans la vrai vie Donc sa sème le doute ssurtout qu'avec les cybervie on peut ce que l'on veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Et je ne voulais pas reproduire là même chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en connais beaucoup et pour l'instant ça dure ...après ....je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta réponse est encourageante... ! |
|
| ||||
| ||||
| ca marche a 55% en tous cas , sois patiente si tu l'aime vraiment ,bonne chance .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es plein dedans... bon courage pour réussir ou y survivre... |
|
| ||||
| ||||
|
n'importe quoi c'est pas une connerie si vous vous aimez, vous avez confiance l'un en l'autre et que vous restez toujours en contact ça marchera nchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas daccord ac toi toi le mulet. cela fait 2 ans que mon fiancée et moi vivons une tres belle histoire damour. On ne s'est pas rencontré sur le net!! les circonstances font que l'on ne peut pas etre ensemble pour le moment mais inchallah d'ici un an nous nous marierons. Loin des yeux, loin du coeur c'est une excuse et non une réalité. Il n'y a pas besoin d'etre loin des yeux pour etre loin du coeur... Cette situation certes tres difficile, nous a rendu plus fort et nous a enseigné la patience.. on s'aime tous les jours un peu plus que la veille. Vous ne pouvez pas imaginer a quel point nous sommes heureux et a quel point on s'aime elhamdoulilleh. c'est un bonheur que je vous souhaite de vivre... Si cela etait a refaire je le referai sans lombre dune hesitation. Je n'ai aucun regret, bien au contraire elhamdoulilleh. Je remercie Allah d'avoir croiser nos chemins et de nous avoir donné la patience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |