|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je vis sa, mais el hamdoulilah on se fie a Allah c'est dur oui certe mais bon faut bien tout sacrifier par amour jusqu'a meme accepter la distance |
|
| ||||
| ||||
|
on garde nos croyances en dieu lui qui décidera ms vraiment que du souffrance et mal au coeur
|
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est super dur jene dis pas le contrraire mais bon , jespere que vous allez vite vous mariée lolll
|
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai ke c dur mais bon un jour ça changera inchAllah, il faut du courage et de la patience.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qui a... .... ??? Soit pas choquée.... Il se croit intelligent, beau et se la raconte.... Il remonte mes posts et m'insulte.... tout ça parce que j'ai dis qu'il était moche... .... Comme quoi.... Y'a vraiment que la vérité qui blesse... |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=just me;5704892]Salam les gens... !! Les relations longue distance... ? Vous en pensez quoi ... ? J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu ce genre de relation... comment avez vous gérez votre relation... ? a t-elle marchée... ? Regretez vous... ? vous a t-elle rendu plus "fort" ? Que tirez vous de cette expérience... ? Le referiez vous si c'était à refaire ... ? Changeriez vous quelque chose ... ? Quoi ... ? ...Savoir si c'est possible ?! Si c'est perdu d'avance ?! Merci [/QUOTERien est impossible si dieu en décide ainsi; ca ne fonctionne pas pour tout le monde mais c possible si c destiné, sache que tu as une personne au bout du fil malgré que certains ont tendances à croire un peu trop au virtuel, il y a bien qqun de l'autre côté qui est de race humaine, qui vit comme tout le monde, pour ce qui est de la distance en effet c très dur de garder un contact si on a jamais rencontré au moins une fois cette personne, mais comme on dit l'amour est plus fort que tout! faut juste trouver un moyen de se voir à certains moments de l'année genre une fois par mois passer le week end ensemble jusqu'à la concrétisation du futur lieu d'habitation lol |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |