|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse.... Je pense comme toi.... tout doit être une question de destin... Je ferais la prière de consultation et ça m'aidera je pense... |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu sais j'en était sur que c'était pour ça qu'il avait réagit de cette façon mais que meme les mama faut les laisser en dehors
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah il "fait chanter" une autre personne en mp... genre il a ses photos, il va balancer des choses sur elle, sur ce qu'elle a dit sur le forum à son mari, qu'il va la retrouver... Quand j'ai su ça j'étais :eeeeeeek: et meskina elle le croit... ! Elle sait pas que c'est un bledard fraichement débarqué au Canada pour finir ses études.... :eeeeek: Tout ça... pareil, parce qu'elle avait critiqué sa photo... faut qu'il se fasse à l'idée qu'il est moche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut éviter de se moquer sur le physique des autres il pourrait t'arriver la meme chose un jour ou bien à tes enfants... et ce jour là que diras tu? que tu es spec aussi ?§?§ Wai j'ai vu qu'il avait une attitude de vrai gamin quand quelqu'un lui dit ça... vrai mesmoum, meskina la fille.... il risque de se faire tej wai |
|
| |||
| |||
|
Salem je suis rester quelque temps avec quelqu un de paris et moi je suis de marseille, lui etan tres jaloux et possesif sa na pas marché, c estait abuser il ma peller toute les heures quan je dormer pour savoir si j etais chez moi et seule j en es eu marre sa c est fini |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoi que si un peu... mais à la base c'était ironique... quand j'ai vu qu'il s'emflamé bah jme suis pas géné pour en rajouter... Le pire c'est qu'il est prétentieux et je supporte pas... !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wai j'voit le truc et bé que veux tu monde à l'envers la mocheté n'exlue pas la prétention eek (généralité)
|
|
| ||||
| ||||
|
Slm alicoum le monde, J'étais moi même contre ce genre de relation jusqu'à qu'elle ma surprise...Jss en relation avec une personne qui n'habite pas la meme ville que moi, (400 Km) on se voit quand on le peu mais sommes tjs en contact par tt les moyens, il suffit de se mettre d'accord dés le début de la relation, de savoir ce que l'on souhaite faire ensemble, tt ceci basé sur la confiance et la fidélité... Certains diront que c'est impossible, moi j'ai vu la différence et jme rends compte que c'est la personne que je connais et estime le plus de ttes mes relations, la sincérité est un point primordial. Si les deux personnes sont serieuses dans leur histoire et ont un minimum de maturité dans leur acte je vois pas ou est le problème après tout est une question de volonté.. Biensur ya des embrouilles mais la distance ns rend encore plus fort et moins stupide, j'ai appris à mettre ma fierté de côté avec puisqu'ici si l'un ou l'autre ne fait pas le 1er pas c mort ! |
|
| ||||
| ||||
|
Mon chéri vit à près de 600 km de distance. Nous nous voyons un week end sur deux, voire moins. Ca va bientôt faire un an que ça dure. La distance nous renforce, j'ai l'impression. Quand on se revoie, on est toujours de plus en plus heureux. Mais il faut dire qu'une confiance absolue règne entre nous deux, et je n'ai ni peur qu'il me trompe, ni de le tromper. D'ailleurs, on sait l'un et l'autre que l'on se pardonnera. On s'aime. Aujourd'hui, je suis enceinte et il est heureux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mabrouk sinon... J'pense que c'est exagéré quand même... lorsque on commence à avoir des enfants, c'est qu'on veut fonder une famille ect... alors si le papa et la maman vivent à 600Km l'un de l'autre c'est chaud pour fonder une famille... |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |