Relations longue distance...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2009, 12h57
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7
Par défaut Re : Relations longue distance...

Citation:
Envoyé par samia951 Voir le message

Rien est impossible si dieu en décide ainsi; ca ne fonctionne pas pour tout le monde mais c possible si c destiné, sache que tu as une personne au bout du fil malgré que certains ont tendances à croire un peu trop au virtuel, il y a bien qqun de l'autre côté qui est de race humaine, qui vit comme tout le monde, pour ce qui est de la distance en effet c très dur de garder un contact si on a jamais rencontré au moins une fois cette personne, mais comme on dit l'amour est plus fort que tout!

faut juste trouver un moyen de se voir à certains moments de l'année genre une fois par mois passer le week end ensemble jusqu'à la concrétisation du futur lieu d'habitation lol

Merci pour ta réponse.... Je pense comme toi.... tout doit être une question de destin...

Je ferais la prière de consultation et ça m'aidera je pense...
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 12h57

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Qu'est-ce qui a... .... ???

Soit pas choquée.... Il se croit intelligent, beau et se la raconte.... Il remonte mes posts et m'insulte.... tout ça parce que j'ai dis qu'il était moche...

.... Comme quoi.... Y'a vraiment que la vérité qui blesse...
mdr tu sais j'en était sur que c'était pour ça qu'il avait réagit de cette façon mais que meme les mama faut les laisser en dehors
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 13h00

Citation:
Envoyé par RaZmOkiTa Voir le message
mdr tu sais j'en était sur que c'était pour ça qu'il avait réagit de cette façon mais que meme les mama faut les laisser en dehors
Je sais... mais la sienne... pour avoir mis au monde quelqu'un comme lui doit vraiment être spé...

Bah il "fait chanter" une autre personne en mp... genre il a ses photos, il va balancer des choses sur elle, sur ce qu'elle a dit sur le forum à son mari, qu'il va la retrouver... Quand j'ai su ça j'étais :eeeeeeek: et meskina elle le croit... ! Elle sait pas que c'est un bledard fraichement débarqué au Canada pour finir ses études.... :eeeeek:

Tout ça... pareil, parce qu'elle avait critiqué sa photo... faut qu'il se fasse à l'idée qu'il est moche...
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 13h09

Citation:
Je sais... mais la sienne... pour avoir mis au monde quelqu'un comme lui doit vraiment être spé...

Bah il "fait chanter" une autre personne en mp... genre il a ses photos, il va balancer des choses sur elle, sur ce qu'elle a dit sur le forum à son mari, qu'il va la retrouver... Quand j'ai su ça j'étais :eeeeeeek: et meskina elle le croit... ! Elle sait pas que c'est un bledard fraichement débarqué au Canada pour finir ses études.... :eeeeek:

Tout ça... pareil, parce qu'elle avait critiqué sa photo... faut qu'il se fasse à l'idée qu'il est moche...
mdr t'es méchante là, khalaQ Allah liman yacha...
faut éviter de se moquer sur le physique des autres il pourrait t'arriver la meme chose un jour ou bien à tes enfants...
et ce jour là que diras tu? que tu es spec aussi ?§?§

Wai j'ai vu qu'il avait une attitude de vrai gamin quand quelqu'un lui dit ça... vrai mesmoum, meskina la fille.... il risque de se faire tej wai
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 13h13

Salem
je suis rester quelque temps avec quelqu un de paris et moi je suis de marseille,
lui etan tres jaloux et possesif sa na pas marché, c estait abuser il ma peller toute les heures quan je dormer pour savoir si j etais chez moi et seule
j en es eu marre sa c est fini
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 13h14

Citation:
Envoyé par RaZmOkiTa Voir le message
mdr t'es méchante là, khalaQ Allah liman yacha...
faut éviter de se moquer sur le physique des autres il pourrait t'arriver la meme chose un jour ou bien à tes enfants...
et ce jour là que diras tu? que tu es spec aussi ?§?§

Wai j'ai vu qu'il avait une attitude de vrai gamin quand quelqu'un lui dit ça... vrai mesmoum, meskina la fille.... il risque de se faire tej wai
Non mais je me suis pas moqué de son physique à la base...

Quoi que si un peu... mais à la base c'était ironique... quand j'ai vu qu'il s'emflamé bah jme suis pas géné pour en rajouter... Le pire c'est qu'il est prétentieux et je supporte pas... !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 13h22

Citation:
Non mais je me suis pas moqué de son physique à la base... :r olleyes:

Quoi que si un peu... : D mais à la base c'était ironique... quand j'ai vu qu'il s'emflamé bah jme suis pas géné pour en rajouter... Le pire c'est qu'il est prétentieux et je supporte pas... !
lol voila tu te rattrapes

wai j'voit le truc et bé que veux tu monde à l'envers la mocheté n'exlue pas la prétention eek (généralité)
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 13h58

Slm alicoum le monde,

J'étais moi même contre ce genre de relation jusqu'à qu'elle ma surprise...Jss en relation avec une personne qui n'habite pas la meme ville que moi, (400 Km) on se voit quand on le peu mais sommes tjs en contact par tt les moyens, il suffit de se mettre d'accord dés le début de la relation, de savoir ce que l'on souhaite faire ensemble, tt ceci basé sur la confiance et la fidélité...

Certains diront que c'est impossible, moi j'ai vu la différence et jme rends compte que c'est la personne que je connais et estime le plus de ttes mes relations, la sincérité est un point primordial.
Si les deux personnes sont serieuses dans leur histoire et ont un minimum de maturité dans leur acte je vois pas ou est le problème après tout est une question de volonté..
Biensur ya des embrouilles mais la distance ns rend encore plus fort et moins stupide, j'ai appris à mettre ma fierté de côté avec puisqu'ici si l'un ou l'autre ne fait pas le 1er pas c mort !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 21h37
PREGNANT !

Mon chéri vit à près de 600 km de distance. Nous nous voyons un week end sur deux, voire moins. Ca va bientôt faire un an que ça dure. La distance nous renforce, j'ai l'impression. Quand on se revoie, on est toujours de plus en plus heureux. Mais il faut dire qu'une confiance absolue règne entre nous deux, et je n'ai ni peur qu'il me trompe, ni de le tromper. D'ailleurs, on sait l'un et l'autre que l'on se pardonnera. On s'aime. Aujourd'hui, je suis enceinte et il est heureux.
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 21h45

Citation:
Envoyé par baskette Voir le message
Mon chéri vit à près de 600 km de distance. Nous nous voyons un week end sur deux, voire moins. Ca va bientôt faire un an que ça dure. La distance nous renforce, j'ai l'impression. Quand on se revoie, on est toujours de plus en plus heureux. Mais il faut dire qu'une confiance absolue règne entre nous deux, et je n'ai ni peur qu'il me trompe, ni de le tromper. D'ailleurs, on sait l'un et l'autre que l'on se pardonnera. On s'aime. Aujourd'hui, je suis enceinte et il est heureux.
De lui au moins... ? De toute façon, on s'en fou... tu sais qu'il te pardonneras.....

Mabrouk sinon...

J'pense que c'est exagéré quand même... lorsque on commence à avoir des enfants, c'est qu'on veut fonder une famille ect... alors si le papa et la maman vivent à 600Km l'un de l'autre c'est chaud pour fonder une famille...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38