|
| ||||
| ||||
| Citation:
------------------------------> je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDR..... ![]() N'importe quoi... ! |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, de lui. Evidemment. On pense continuer à se voir de cette façon, sauf à la fin de la grossesse où il s'arrangera pour venir plus souvent. Et on va peut-être essayer de vivre ensemble, mais c'est pas très simple. Enfin, oui, le gosse, ça complique un peu la relation. Mais bon, ce témoignage juste pour dire qu'on peut vivre des moments très heureux en vivant loin l'un de l'autre.
|
|
| ||||
| ||||
| ma mere ne te regarde pas sa....pe regarde a quoi tu ressemble avec ces yeux de rats...affiche ta foto heheheh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete tes conneries et reveille toi, t es qu une charabia et sache qu un pauvre troll comme toi t attend en msn hehehehepour Canada je le merite ... cmieux qu une conne qui n as rien à faire comme toi...juste troll ciao troll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il reste pas bcp pour avoir ton retraite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi tu devrais sérieusement songer à rechercher un donneur d'organe, si tu vois c'que j'veut dire ps: on dit grand mère machi grande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je ne comprends pas ta manière pour le moins étrange de t'exprimer... c'est pourquoi je mets un dico à ta dispostion... Reviens quand tu sauras parler... puisque je vois que ton vocabulaire reste limité... à part "troll" et "hehehe" je sais pas si tu sais dire autre chose... Citation:
![]() Là en plus on dirait qu'il est en pleine extase, il croit peut etre avoir dit des choses intelligentes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
la relation longue distance m'a donné 2 bambino
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |