Relations longue distance...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2009, 13h40

Par défaut Re : Relations longue distance...

moi j'ai eu une relation longue distance il ya quelques année, je l'ai rencontrée pendant mes vacances d'été. Quand je suis rentrée, j'étais effondrée, alors après les cours, le soir, j'ai un petit boulot, ce qui m'a permis d'économiser pour toutes les petites vacances scolaires. 1 an 1/2 après, on s'est marié, on a eu un enfant, mais nous avons divorcé quelques années après car on ne s'entendait plus du tout. Je me suis dit que c'est la dernière que je marie avec un homme qui est loin. Comme on dit, on ne fait jamais ce qu'on dit car la preuve, j'ai rencontré un homme qui est également loin de moi et chaque séparation était difficile, on s'est marié y a pas très longtemps et maintenant j'attend qu'il vienne me rejoindre.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 20h50
On Sait Mais.. On Fait

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Salam les gens... !!

Les relations longue distance... ? Vous en pensez quoi ... ?

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant eu ce genre de relation... comment avez vous gérez votre relation... ? a t-elle marchée... ? Regretez vous... ? vous a t-elle rendu plus "fort" ?

Que tirez vous de cette expérience... ? Le referiez vous si c'était à refaire ... ? Changeriez vous quelque chose ... ? Quoi ... ?

...Savoir si c'est possible ?! Si c'est perdu d'avance ?!

Merci
j'ai eu presk ke des relation a distance a croire c 'est ma destiné .. bref la premiere j'été jeune et sa a duré 3 ans pour finalment apprendre kil en avai une autre, puis il a disparu ds la nature .il s'est marié a eu deux enfant et 7 an apré ouiiiii 7 ans apré il ma contacté pour me dire kil regrettai de m'avoir laissé ..
Je regrette pas et je pense que si c'été a refaire je le referai meme si j'ai souffert et ke j'en garde des traces , je changerai mon innocence en mefiance mais bon c'été ma premiére histoire .
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 21h35

c'est tros compliqué on ressent tros le manque é au final on fini par étre infidéle....
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 22h13

slt moi je visune relation depuis 3 ans longue distance moi a paris mon homme au maroc ns avons une petite puce ya des hauts et des bas com ts couples mais c claire si ta pas de confiance ça set a rien car cette distance tu la vie et elle est dur mé qd tu aimes tu reste imble et correct envers celui que tu aimes
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 00h55

Citation:
Envoyé par ines77 Voir le message
slt moi je visune relation depuis 3 ans longue distance moi a paris mon homme au maroc ns avons une petite puce ya des hauts et des bas com ts couples mais c claire si ta pas de confiance ça set a rien car cette distance tu la vie et elle est dur mé qd tu aimes tu reste imble et correct envers celui que tu aimes
MashAllah je crois c'est le msg le plus court et sincere de ce post, jvous souhaite bcp de bonheur inchAllah !
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 17h09

merci bcp hylianna c tres gentil mais c est juste la véritée respect mutuelle et ts va bien voilà la solution

bis a vs tt et bon courage mais je vs souhaite ts le bonheur inchallah
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 20h02

J'ai vécu une relation à distance pendant 5 ans à cause de nos études et du boulot. Un peu ironique: moi à Paris, lui à strasbourg, puis moi à Lyon (1er boulot) lui trouve du boulot à Paris!!!
On vient de rompre (mais pas vraiment à cause de ça). Je pense que si deux personnes s'aiment vraiment, cela est destiné à durer mais il faut savoir entretenir la relation (téléphone, week end en amoureux..). Mais à un moment, il faut trouver une solution pour se retrouver....S'il aurait attendu un peu, j'aurais démissionné juste pour être avec lui!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h32

je vis une relation à distance je t avoue que c 'est un peu compliqué, car il y a toujours quelqu'un pour te mettre des bâtons dans les roues ou pour semer la zinanie et puis après il y aplus personne t es eul à t emorfondre
mon cas est d autant plus complqiué que si la femme avec laquelle j ai une relation m maime uniquement pour me plumer ou pour avoir les papiers car en europe seules les femmes etrangeres sont comme ca je vis en france et a ecouter les femmes francaises elles seules valent mieux que les autres pourtant des porfietuese il y en a partout.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h31
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par baidaa Voir le message
j'ai eu presk ke des relation a distance a croire c 'est ma destiné .. bref la premiere j'été jeune et sa a duré 3 ans pour finalment apprendre kil en avai une autre, puis il a disparu ds la nature .il s'est marié a eu deux enfant et 7 an apré ouiiiii 7 ans apré il ma contacté pour me dire kil regrettai de m'avoir laissé ..
Je regrette pas et je pense que si c'été a refaire je le referai meme si j'ai souffert et ke j'en garde des traces , je changerai mon innocence en mefiance mais bon c'été ma premiére histoire .
Il regrettait surement d'être partis comme un voleur... Mais vous vous voyez comment ?

Citation:
Envoyé par nad59 Voir le message
c'est tros compliqué on ressent tros le manque é au final on fini par étre infidéle....
C'est vrai, c'est compliqué et on ressent le manque, on se sens souvent très seule... mais lorsque on a confiance en l'autre on reste fidèle.

Citation:
Envoyé par ines77 Voir le message
Wa moi je pourrais pas... lorsque on est marié vaut mieux vivre ensemble... surtout si on a des enfants... on peut pas construire une famille à distance...

Citation:
Envoyé par minly Voir le message
J'ai vécu une relation à distance pendant 5 ans à cause de nos études et du boulot. Un peu ironique: moi à Paris, lui à strasbourg, puis moi à Lyon (1er boulot) lui trouve du boulot à Paris!!!
On vient de rompre (mais pas vraiment à cause de ça). Je pense que si deux personnes s'aiment vraiment, cela est destiné à durer mais il faut savoir entretenir la relation (téléphone, week end en amoureux..). Mais à un moment, il faut trouver une solution pour se retrouver....S'il aurait attendu un peu, j'aurais démissionné juste pour être avec lui!!!
Oui mais le problème c'est qu'on habite pas le même pays... mais parents ne sont pas au courant... alors pour se voir c'est un peu la galère... là par exemple on se voit que fin septembre... et peut-etre au moins d'aout au Maroc mais ça c'est pas sûr...

Citation:
Envoyé par La Maltais Voir le message
(1) je vis une relation à distance je t avoue que c 'est un peu compliqué, car il y a toujours quelqu'un pour te mettre des bâtons dans les roues ou pour semer la zinanie et puis après il y aplus personne t es eul à t emorfondre
mon cas est d autant plus complqiué que si la femme avec laquelle j ai une relation m maime uniquement pour me plumer ou pour avoir les papiers car en europe seules les femmes etrangeres sont comme ca je vis en france et a ecouter les femmes francaises elles seules valent mieux que les autres pourtant des porfietuese il y en a partout.
(1) Ca même si c'est pas une relation à distance, tu trouveras toujours des cons qui semeront la zizanie... !!

Faut pas écouter les autres surtout si tu l'aime et lui fais confiance....
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 17h16

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Il regrettait surement d'être partis comme un voleur... Mais vous vous voyez comment ?

C'est vrai, c'est compliqué et on ressent le manque, on se sens souvent très seule... mais lorsque on a confiance en l'autre on reste fidèle.

Wa moi je pourrais pas... lorsque on est marié vaut mieux vivre ensemble... surtout si on a des enfants... on peut pas construire une famille à distance...

Oui mais le problème c'est qu'on habite pas le même pays... mais parents ne sont pas au courant... alors pour se voir c'est un peu la galère... là par exemple on se voit que fin septembre... et peut-etre au moins d'aout au Maroc mais ça c'est pas sûr...

(1) Ca même si c'est pas une relation à distance, tu trouveras toujours des cons qui semeront la zizanie... !!

Faut pas écouter les autres surtout si tu l'aime et lui fais confiance....
c est vrai et tu as raison
Réponse avec citation
Réponse

Tags
j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38