|
| |||
| |||
|
salam o alicoum deja c pa loin des yeux loin du coeur c'est loin des yeux prés du coeur et moi les relations a longue distance sa peut marcher comme foirer.... moi sa a pas marcher c pas pour otan ke je dit ke sa marchera pa une otre fois mais bon chacun son oppignion bon courage ma seur mais fait kan meme attention!!!!! boussah d la berkania.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrr comment t'écris ![]() Merci et boussa cousine |
|
| ||||
| ||||
|
crois en ton histoire kheir inchAllah |
|
| ||||
| ||||
|
si tu tiens réelement a lui, tu l attendras et tu sauras le dire a tes parents par la suite... la distance créer certes des tensions mais comme on dit c'est le mektoub, il fau avoir confiance en la vie et inchallah il n y aura que du positif pour toi pour la suite !!
|
|
| ||||
| ||||
|
prends mon cas pour beaucoup ma relation était virtuelle, j ai entendu les pires choses aujourd'hui on me fout la paix les relations à distance provoquent beaucoup de choses, cela t amène à faire des choses dont tu ne te serais pas cru capable et puis il y a la jalousie de beaucoup qui ont une vie fade et terne ces personnes en général ne voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil ils préferent plutot voir la paille dans l'oeil de la persdonne d'en face je vis une ralation à distance c'est parfois un peu compliqué mais quand on aime on ne compte pas, je pense que les relations à distance apporent autant si n'ai plus qu'une relation de proximité si tu l'aimes n'écoutent pas les médisants entoure toi de perseonnes qui peuvent au contraire, te soutenir Corto Maltese |
|
| ||||
| ||||
|
je n ai pas eu cette chance au début de notre realtion d etre soutenu, c est pour cela que chaque fois sur le forum je trouve une discussion en rapport avec ma situation j essai d'aider les baldinautes du mieux que je peux n on pas en ayant la prétention de trouver LA solution mais tout simplement en leur montrant qu'ils ne sont pas seuls.
|
|
| ||||
| ||||
| Inchallah amine ![]() Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de rien c'est normal, si t as besoin n'hesite pas
|
|
| ||||
| ||||
|
et puis rien n ai jamais perdu d avance comme au foot tant que le coup de sifflet final n a pas retenti corto maltese |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord avec toi car j'ai vecu les prises de tete avec ma cherie a chaque fois on songe la rupture mais on ne casse jamais on dirait que notre amour grandit au fil des disputes sa a l'air bizarre mais c'est vrai on s'aime a la folie aucun de nous trouvera une personne mieux que l'autre ..... |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |