Relations longue distance...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 17h39

Par défaut Re : Relations longue distance...

salam o alicoum deja c pa loin des yeux loin du coeur c'est loin des yeux prés du coeur et moi les relations a longue distance sa peut marcher comme foirer.... moi sa a pas marcher c pas pour otan ke je dit ke sa marchera pa une otre fois mais bon chacun son oppignion bon courage ma seur mais fait kan meme attention!!!!! boussah d la berkania.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 19h39
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par berkania78 Voir le message
salam o alicoum deja c pa loin des yeux loin du coeur c'est loin des yeux prés du coeur et moi les relations a longue distance sa peut marcher comme foirer.... moi sa a pas marcher c pas pour otan ke je dit ke sa marchera pa une otre fois mais bon chacun son oppignion bon courage ma seur mais fait kan meme attention!!!!! boussah d la berkania.
wa salam,

Mdrr comment t'écris

Merci et boussa cousine
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 17h35
la vie... un test

crois en ton histoire

kheir inchAllah
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 12h15
revenir a l essentiel

si tu tiens réelement a lui, tu l attendras et tu sauras le dire a tes parents par la suite... la distance créer certes des tensions mais comme on dit c'est le mektoub, il fau avoir confiance en la vie et inchallah il n y aura que du positif pour toi pour la suite !!
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 13h34

prends mon cas pour beaucoup ma relation était virtuelle, j ai entendu les pires choses aujourd'hui on me fout la paix
les relations à distance provoquent beaucoup de choses, cela t amène à faire des choses dont tu ne te serais pas cru capable et puis il y a la jalousie de beaucoup qui ont une vie fade et terne ces personnes en général ne voient pas la poutre qu'ils ont dans l'oeil ils préferent plutot voir la paille dans l'oeil de la persdonne d'en face
je vis une ralation à distance c'est parfois un peu compliqué mais quand on aime on ne compte pas, je pense que les relations à distance apporent autant si n'ai plus qu'une relation de proximité si tu l'aimes n'écoutent pas les médisants entoure toi de perseonnes qui peuvent au contraire, te soutenir

Corto Maltese
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 13h37

je n ai pas eu cette chance au début de notre realtion d etre soutenu, c est pour cela que chaque fois sur le forum je trouve une discussion en rapport avec ma situation j essai d'aider les baldinautes du mieux que je peux n on pas en ayant la prétention de trouver LA solution mais tout simplement en leur montrant qu'ils ne sont pas seuls.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 13h48
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par hallyma Voir le message
crois en ton histoire

kheir inchAllah ;=)
Inchallah amine

Citation:
Envoyé par aubrina Voir le message
si tu tiens réelement a lui, tu l attendras et tu sauras le dire a tes parents par la suite... la distance créer certes des tensions mais comme on dit c'est le mektoub, il fau avoir confiance en la vie et inchallah il n y aura que du positif pour toi pour la suite !!
En fait depuis il n'y a jamais eu de tensions hamoudlah... quelques prises de têtes sans plus...

Citation:
Envoyé par La Maltais Voir le message
je n ai pas eu cette chance au début de notre realtion d etre soutenu, c est pour cela que chaque fois sur le forum je trouve une discussion en rapport avec ma situation j essai d'aider les baldinautes du mieux que je peux n on pas en ayant la prétention de trouver LA solution mais tout simplement en leur montrant qu'ils ne sont pas seuls.
Merci pour ton soutien corto maltesse
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 13h52

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
Inchallah amine

En fait depuis il n'y a jamais eu de tensions hamoudlah... quelques prises de têtes sans plus...

Merci pour ton soutien corto maltesse
de rien c'est normal, si t as besoin n'hesite pas
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 13h54

et puis rien n ai jamais perdu d avance comme au foot tant que le coup de sifflet final n a pas retenti
corto maltese
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 21h26

Citation:
Envoyé par Espoir86 Voir le message
ça dépend des cas, des personnes, de leur objectif , de leur personnalité , de ce qui les unit de bcp, bcp de paramètres...

ça ne va peut-etre pas t'aider, mais pr certains ça marche, pour d'autres non. Mais la base de réussite, est la CONFIANCE, si celle -ci fait défaut, il risque d'y avoir bcp de prises de tete qui conduiraent à la rupture !!!

je suis tout a fait d'accord avec toi car j'ai vecu les prises de tete avec ma cherie a chaque fois on songe la rupture mais on ne casse jamais on dirait que notre amour grandit au fil des disputes sa a l'air bizarre mais c'est vrai on s'aime a la folie aucun de nous trouvera une personne mieux que l'autre .....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38