|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres ca depend de la distance, et des deux personnes du couple, s'il y a peu ou pas de communication, tellement de facteurs sont a prendre en compte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est-ce qui te fais dire ça ... ? Développes... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je répondrais plus tard
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La distance, disons un peu plus de 1000 km ... |
|
| |||
| |||
| et pr mieux l'oublier...
|
|
| ||||
| ||||
|
il faut de la confiance, une grande confiance.. et surtout ne pas oublier que l'autre a sa vie qu'il doit mener sans nous.. et que pour ça son comportement peut être celui d'un célibataire.. pas évident, mais si il y a des projets, et des sentiments, ça peut marcher.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
cela dépend des personnes et d'à quel point elles veulent s'investir dans leur relation, des fois l'attente en vaut le coup des fois ça ne fonctionne pas, mais c'est aussi vrai pour les relations proches, la distance acerbe les passions, mais ça permet de mieux connaitre la personne, de se parler plus, de se connaitre mieux, je ne sais pas ça doit dépendre aussi du caractère des personnes....
|
|
| ||||
| ||||
|
c trop complike a gerer tu dois te fier a ts ce kil dit, bah sinon c impossible . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans 80% des cas je dirais, ça finit toujours par foirer .... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |