Relations longue distance...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 00h33
Adieu tout le monde

Par défaut Re : Relations longue distance...

y'a du bon et y'a du mauvais dans une relation, avec la distance on ne profite pas assez des bons moments, et on est impuissant dans les mauvais moment..

tu t'imagines engueuler ton copain a 1000km... il n'a qu'a déconnecter ou te raccrocher au nez pour passer les pires moments de ta vie... en plus t'es impuissante tu n'a qu'a attendre qu'il te rappelle...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 00h35
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par just me Voir le message
A plus tard ..........
Pourquoi tu rolleyes
Vieux 20/05/2009, 00h45
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
il faut de la confiance, une grande confiance.. et surtout ne pas oublier que l'autre a sa vie qu'il doit mener sans nous.. et que pour ça son comportement peut être celui d'un célibataire..

pas évident, mais si il y a des projets, et des sentiments, ça peut marcher.

Comme je l'ai dis dans toute relation il faut de la confiance... pas seulement les relations longue distance.

Et puis on se fréquente sa se voir souvent, on risque pas de "tomber dans le hram"...

Enfin... j'essaye surtout de me convaincre moi même là

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS
cela dépend des personnes et d'à quel point elles veulent s'investir dans leur relation, des fois l'attente en vaut le coup des fois ça ne fonctionne pas, mais c'est aussi vrai pour les relations proches, la distance acerbe les passions, mais ça permet de mieux connaitre la personne, de se parler plus, de se connaitre mieux, je ne sais pas ça doit dépendre aussi du caractère des personnes....
L'attente en vaut le coup, c'est sûr... le problème est de savoir si on saura attendre...

Citation:
Envoyé par MyseriouMoi
Faut vraiment avoir de la patience et toujours rester ZEN pour pouvoir gerer ce genre de relations.. Car quand on est loin de l'autre, on a tres souvent tendance à avoir des idées noires, a se poser des questions sur la personne, genre: elle-t-elle sincère envers moi? Ne suis-je pas entrain de perdre mon temps avec elle? Pense-t-elle à moi comme moi je le fais ? etc...
Dans 80% des cas je dirais, ça finit toujours par foirer .... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Même les relations proches, o nse pose ce genre de questions ......
Peut-etre que les 80% ne sont que des idées reçus... t'as pas fait de sondage...

Citation:
Envoyé par LeMulet
y'a du bon et y'a du mauvais dans une relation, avec la distance on ne profite pas assez des bons moments, et on est impuissant dans les mauvais moment..

tu t'imagines engueuler ton copain a 1000km... il n'a qu'a déconnecter ou te raccrocher au nez pour passer les pires moments de ta vie... en plus t'es impuissante tu n'a qu'a attendre qu'il te rappelle...
Dans la vrai vie, il peut sortir et claquer la porte c'est la même chose....

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Pourquoi tu rolleyes
Nan pour rien :rooleyes:
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 00h47
Ctrl Alt Suppr

c'est là qu'on peut mesurer plein de choses

une chose est sûr ... c'est pas donné à tous le monde
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 00h50

Citation:
Envoyé par haddo Voir le message
c'est là qu'on peut mesurer plein de choses

une chose est sûr ... c'est pas donné à tous le monde
Tu le ferais ou pas...?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 00h53
Adieu tout le monde

Citation:

Dans la vrai vie, il peut sortir et claquer la porte c'est la même chose....
oui mais quand il claque la porte t'es sur au moins a 90% où il va aller apres... une chose impossible a 1000km...

Ah autre chose essentielle tu ne connais pas ses amis et eux aussi te connaisse pas, donc si y'a un problème inutile de compter que ça vienne d'ailleurs, la réconciliation...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 00h56

Citation:
Même les relations proches, o nse pose ce genre de questions ......
Peut-etre que les 80% ne sont que des idées reçus... t'as pas fait de sondage...
Non je n'ai pas fait de sondage, je dis ça juste en me basant sur mon vecu et celui de nombreuses personnes que je connais
Mais bon, comme j'ai dit à la fin, ça vaut toujours le coup de tenter l'experience.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 01h02

Citation:
Envoyé par LeMulet Voir le message
oui mais quand il claque la porte t'es sur au moins a 90% où il va aller apres... une chose impossible a 1000km...

Ah autre chose essentielle tu ne connais pas ses amis et eux aussi te connaisse pas, donc si y'a un problème inutile de compter que ça vienne d'ailleurs, la réconciliation...
Ses amis... ? Bah et alors

C'est pas avec eux que tu sors... !

Lorsque tu te disputes avec ton copain ou ta copine, tu fais pas internevir ses amis pour régler le problème.

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi
Non je n'ai pas fait de sondage, je dis ça juste en me basant sur mon vecu et celui de nombreuses personnes que je connais
Mais bon, comme j'ai dit à la fin, ça vaut toujours le coup de tenter l'experience.
Peut-etre y'avait-il pas assez d'amour et de confiance entre vous... ?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 01h06
Adieu tout le monde

Citation:
C'est pas avec eux que tu sors... !

Lorsque tu te disputes avec ton copain ou ta copine, tu fais pas internevir ses amis pour régler le problème.
Oh si, plus que ce que tu ne crois, surtout si vous faite un groupe ensemble...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 01h15

Citation:
Peut-etre y'avait-il pas assez d'amour et de confiance entre vous... ?
Au début c'etait super! L'amour s'etait installé, on s'entendait bien, tout etait nickel quoi.. Mais apres petit à petit, mr a commencé à faire ses crises de jalousie par exemple en m'appelant en anonyme et en se faisant passer pr un autre gars pour voir ze3ma si j'vais citer l'nom d'un autre mdrr, ou bien en m'interdisant de parler aux garçons a la fac, et en me disant tout court ' je te fais pas confiance ' .. Bref, trop de prises de tête pour rien quoi..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38