|
| ||||
| ||||
|
y'a du bon et y'a du mauvais dans une relation, avec la distance on ne profite pas assez des bons moments, et on est impuissant dans les mauvais moment.. tu t'imagines engueuler ton copain a 1000km... il n'a qu'a déconnecter ou te raccrocher au nez pour passer les pires moments de ta vie... en plus t'es impuissante tu n'a qu'a attendre qu'il te rappelle... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Comme je l'ai dis dans toute relation il faut de la confiance... pas seulement les relations longue distance. Et puis on se fréquente sa se voir souvent, on risque pas de "tomber dans le hram"... Enfin... j'essaye surtout de me convaincre moi même là Citation:
Citation:
![]() Peut-etre que les 80% ne sont que des idées reçus... t'as pas fait de sondage... Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c'est là qu'on peut mesurer plein de choses ![]() une chose est sûr ... c'est pas donné à tous le monde |
|
| ||||
| ||||
| Tu le ferais ou pas...?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah autre chose essentielle tu ne connais pas ses amis et eux aussi te connaisse pas, donc si y'a un problème inutile de compter que ça vienne d'ailleurs, la réconciliation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon, comme j'ai dit à la fin, ça vaut toujours le coup de tenter l'experience. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas avec eux que tu sors... ! Lorsque tu te disputes avec ton copain ou ta copine, tu fais pas internevir ses amis pour régler le problème. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oh si, plus que ce que tu ne crois, surtout si vous faite un groupe ensemble...
|
|
| ||||
| ||||
| Au début c'etait super! L'amour s'etait installé, on s'entendait bien, tout etait nickel quoi.. Mais apres petit à petit, mr a commencé à faire ses crises de jalousie par exemple en m'appelant en anonyme et en se faisant passer pr un autre gars pour voir ze3ma si j'vais citer l'nom d'un autre mdrr, ou bien en m'interdisant de parler aux garçons a la fac, et en me disant tout court ' je te fais pas confiance ' .. Bref, trop de prises de tête pour rien quoi..
|
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |