|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne regrette pas, et ça m'a appris beaucoup de choses. Si c'était à refaire, je le referais mais je changerais beaucoup de choses. Déjà le truc hyper important dans ce genre de relation, c'est la communication, parce que c'est pas facile d'exprimer ses sentiments, de parler, de "communiquer" à distance. Y'a vraiment beaucoup de malentendus, et tout est décuplé avec la distance, alors il faut PARLER, COMMUNIQUER, dire ce qu'on ressent et ce qui ne vas pas quand ça va pas ... Ne jamais couper le contact, même pour une courte période, toujours donner des nouvelles ... La confiance est aussi très importante, surtout pour les personnes jalouses , faut travailler sur ça ...En fait je dirais aussi, qu'il faut absolument une limite dans le temps à cette distance, parce que si c'est une histoire comme ça, qu'on ne sait pas quel avenir elle aura, quand vous vous reverrez ... C'est vraiment difficile et ça donne pas d'espoir donc on a pas de motivation pour continuer ... Mais pour finir, Bien sûr que c'est possible mais faut assumer, savoir gérer ça et tout faire pour que ça marche, et surtout les sentiments doivent être réciproque, il ne faut pas que les efforts, les concessions ne soient faites que par une personne ... Enfin Tout le monde n'est pas pareil donc ça peut ne pas marcher pour certain(e)s et ça peut marcher pour d'autr(e)s. Voilà pour ma contribution ;-)
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
si ca marche c'est le mektoub si ca marche pas c'est le mektoub aussi je sais c'est logique |
|
| |||
| |||
| oh que si ... siil est loin tu rencontrera kelkun d otre
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne suis complètement pas d'accord avec les premiers messages ce n'est pas se prendre la tete pour rien, beaucoup le font et beaucoup concluent |
|
| |||
| |||
|
la relation ne depend pas de la distance , mais des personnes ........... puis aprés la distance est une question d'organisation .............. c' tous .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut-etre pas à cause de la distance que sa n'a pas marché.... que la distance était juste "la goute d'eau"....? Y'avait combien de distance...? Vous vous voyez souvent....? Lol j'pose trop d'question ........ Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais dit que ça n'avait pas marché
|
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |