|
| |||
| |||
|
faut être intelligent et flexible pour réunir les conditions favorable pour que ça puisse marcher ......... sinon si on perd espoir dés le premier virage ! c'est pas gagné ......
|
|
| ||||
| ||||
| tu as des doutes au début c'est normal mais dés que ce cap est passé, tu croiras en votre avenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je referai si c'était à refaire ! Et ça a marché ... (on est fiancé, mariage l'année prochaine insha'allah) Je pense que pour vivre ce genre de relation, il faut vraiment le vouloir ! Parce que c'est difficile, mais ça peut marcher ! |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pa la distance qui compte, il suffit juste de se faire confiance , de rester en communication , et surtout de croire en cet amour et tôt ou tard vous serez unis inchAllah...il ne faut se laisser decouragé par la distance, il n'y a pas plut fort que l'amour. je sais ce que je dis... et bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca peut paraitre paradoxal mais une relation a distance peut aussi bien marché qu'une relation de proximité ou le mec est dans le meme ville etc ... question de patience, motivation, sentiments |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve que c'est pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des moments où c'est difficile mais c'est pareil dans toutes les relations ! Faut beaucoup de patience, parce que souvent "l'autre" est à bout de nerfs et quand l'un s'énerve, l'autre doit se calmer, et souvent c'est ça le plus dur ! lol Mais comme on dit, "quand on veut on peut" |
|
| ||||
| ||||
| just me : tu viens d'avoir 3 cas qui te montre que ta relation peut très bien marcher si vous le voulez tous les 2
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@miia et missmaroc: vous vous voyez combien de fois par semaine/mois/année... ? Miia t'as pas peur de tout quitter pour aller vivre avec lui... ? |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |