|
| ||||
| ||||
|
alors la c perdu d avance , le probleme n est plus la distance mais ca sera dur de le faire accepter à ta famille Pkoi vous vous compliquez la vie ?:P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les miens ne voulaient pas d'un mec du bled avant ma relation et quand ça c'est passé et ba j'ai été agréablement surprise ce n'est pas officiel mais ils ne m'ont rien dit il est italien de souche ou marocain italien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en avais parlé à mes parents. Mais juste dis que j'avais rencontré quelqu'un... Je leur ai expliqué qu'il était italien ect... Se qu'il les avait plus dérangé c'est pas le fait qu'il soit italien mais que je les rencontré sur le net. Là, je lui en avait parlais... quelques jours plus tard, on a coupé les ponts... mais quelques semaines plus tard on a repris contact... ensuite il est parti au Maroc pour deux mois... et on se parlais pas trop souvent... et là depuis quelques semaines c'est repartie.......... Sa sera pas compliqué de le faire accépter à mes parents. Tant qu'il est musulman, il peut être italien, chinoi, marocain, c'est la même. |
|
| ||||
| ||||
|
en tt cas je peux te dire si y a de l amour entre vous la distance n est pas une fatalité tantt qu il y a la confiance mutuelle sauf qu il ne faut pas laisser les choses trainer c tout Bonne courage et bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quelqu'un de très pieux... Sa m'avait fait peur, au début... pas que se soit mal mais parce que quand on le connait pas on dirait vraiment que c'est à l'extreme... Par exemple, il achette jamais de viande chez le boucher mais tue l'animal lui même... se lève tôt le matin pour aller prier à la mosquée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le problème, c'est que je commence mes études en 2010 avec une nouvelle orientation et j'ai pas envie d'avoir une "relation sérieuse" avant d'avoir fini... Actuellement en année sabatique... Et en même temps j'en ai envie... Ps: ma mère est jeblia |
|
| ||||
| ||||
|
ah wili wa3di 3la fdiha hadi baghya dir l jbala :p lol je rigole :p >Jeblia c pour ca tu es jolie ![]() En tt cas regarde bien ce que tu veux et ce que t as vraiment envie de faire mais ce que je sais c simplement qu une relation a distance avec le temps ca devient dificile et on commence a douter de soi etc c pour ca que je t ai dit de ne pas trop laisser trainer , 1an 2 ans ca passe mais apres ca devient un peu dur parce que l amour grandi avec le temps et on a souvent envie de retrouver celui ou celle qu on aime |
|
| ||||
| ||||
| ça peut marcher .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mal vu pour les parents patiente, viendras le temps où vous serez réunis nchallah |
![]() |
| Tags |
| j'irais où tu iras.... .. mon pays sera toi......., relation longue distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |