|
| ||||
| ||||
|
Salam alaikoum voici une petite vidéo du groland ![]() http://www.explicit-tv.com/video-gro...sable-213.html Ps: je vais m'attirer les foudres du groupe des anti-mecs et des féministes mais tant pis Dernière modification par thebestking ; 20/05/2009 à 14h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'importe quoi, quel jaloux tu fais tous ça pcq t'arrives pas à assumer tes erreurs,arrêtes de perdre ton tps à chercher des responsables pour tes malheurs ... ![]() ps: cmt tu vas le macho irresponsable?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord pour l'exploitation des enfants ( fabrication de sac) mais pour le reste .... bof ( aaa les pd berk )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dés que je met une vidéo qui parle de la femme tu rapplique illico presto toi hein ! ps: ça va ma chérie et toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
berk!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as le don de mettre des vidéos qui me mettent hors de moi, et tu demandes pourquoi je rappliques.....et je confirme t'es un macho, tout est de la faute de la femme pour toi ![]() ps: oui je vais bien mon thebest adoré ms je suis entrain d' étudier et je fais mes petites pauses sur bladi pour me changer les idées... ;( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait je ne sais combien de fois que je vois cette vidéo sur bladi ![]() c'est à renouveller tous les mois oulla ?
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ça va je déconne ma chérie XD. si on peut plus plaisanter de temps en temps lol. C'est pas parce que je met ces vidéos là que je suis forcément un macho ![]() ps: bon courage pour tes études ma hbiba diali .
Dernière modification par thebestking ; 20/05/2009 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,dans quels postes tu as vu cette vidéo ? |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez confondu bladi avec msn je crois
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
![]() |
| Tags |
| femme, responsable |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |