|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous et à toutes ,que pensez-vous du football féminin en général ? Moi personnellement je pense qu'elles jouent plus sur la technique que sur le physique par rapport au football masculin. A vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas pourquoi |
|
| ||||
| ||||
|
le footbaal femmin se devoloppe de plus en plus , malgré le fait que le foot femmin moins médiatisé ...il existe des joueuses de grand talent comme marigol l'attaquante mexicaine de l'équipe féminine du FC Barcelone .
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
|
SALAM moi j aime le foot TANMOUT3LIHA, c était mon rêve d etre dans un équipe mais ma famille été contre et me voila dérière un bureau au lieu d etre derier le ballon. |
|
| |||
| |||
| Le football feminin rend ses adeptes lesbiennes quand elles ne sont pas deja. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
espèce de petit coquin va |
|
| ||||
| ||||
|
je trouve ça horrible des filles qui jouent au foot ou au rugby... aucune féminité et généralement elle ressemblent un peu à des camionneuses(en tout cas dans l'attitude) oué pas très féministe tout ça, mais on peux pas être parfait!lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y va un peu fort toi ![]() donc les footballeurs sont tous homo si on suit ton raisonnement |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le rugby je suis d accord avec toi mais pour le foot non et un grand NON |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y va pas un peu mais beaucoup fort et merci pour le raissonnement |