|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu fais du foot???
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah le foot j adore, oui chaque foi que j ai l occasion de jouer je joue |
|
| |||
| |||
| Citation:
le football est un sport viril donc bon pour l'ego de l'homme, avec la femme c'est different,c'est leur part de masculin qui se revele au grand jour, c'est pas systematique mais presque d'ou une oientation sexuelle qui s'oriente ou se revele. |
|
| |||
| |||
|
une foi j'ai vu un reportage sur le rygby feminin beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!! j'étais choquer de vrai boeuf
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Concernant le football féminin, il se développe bien dans les pays nordique (suède, norvège) en Allemagne et en Amérique du nord, chacun de ces pays ont un championnat semi-professionnel. En plus, les footballeuses sont vraiment jolies |
|
| |||
| |||
| tes en chien toi en ce moment lol tu commence à délirer mm ma ité la présentatrice de france 3 l'émission de cuisine t'influence lol attention cousin
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi le rapport entre maïté et les footballeuses |
|
| |||
| |||
| ben si tu trouve jolie des footchbaleuse ben c'est limite tu comprend lol tu va te prendre des petit pont attention et des carton rouge lol chaqun c'est movais gouts |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ceci dit , en ce qui concerne le foot féminin en plus de jouer sur la technique on y voit moins de contestations des décision des arbitres ce qui pourrait servir de référence à certains. |