| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Blanchissement des cheveux : secret découvert Peu importe la religion "abrahamique" qu'une personne pratique, incluant ceux qui comme moi ne sont pas membres d'aucune religion mais croient, il y a des éléments communs, ou des éléments qui peuvent être adoptés d'une des 3 religions-soeurs... tant que ça ne déroge pas aux dogmes des religions... Comme Allah a voulu plusieurs communautés qui se concurrencent en charité, pourquoi pas? Ce qui n'est pas interdit n'est pas illicite... L'histoire des prophètes envoyés partout, c'est plus que plausible. Autrement, Dieu serait injuste en ne favorisant que certains peuples ... Mais en même temps, qui suis-je pour juger Dieu? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Blanchissement des cheveux : secret découvert Citation:
Soit ça ! soit les mayas on déformé ou mal interpréter les histoire relaté par la bible mais en fait réel ! Sinon un ou des peuples tel que l'égypte ou les grecs aurais eu des relation avec les incas... Citation:
Je sais pas ça ! en tous cas depuis que j'ai su que les mayas avait des point commun avec la bible je peut te garantir que sa te fait poser des questions. |
|
| ||||
| ||||
Si j'en croit le coran Dieu a envoyer des messager et des prophètes qui n'ont pas était cité ! voire jamais. Il y a un verset qui le dit un truc du genre "et il y a aussi des messagers dont on ne vous fait pas récit" Vue ce que dis le coran et les point commun avec la bible, sa tient ta théorie ! Mais je pense que des barbichus de l'islam bédouinisé vont me tapé dessus. |
|
| ||||
| ||||
J'ai commencé à lire le popol vuh... c'est RENVERSANT! Je suis très troublé. J'ai lu la "genèse"... c'est non seulement ressemblant, mais ça semble plus précis... On s'en reparle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Blanchissement des cheveux : secret découvert" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je perd mes cheveux ou j'ai les cheveux trop fins? | Roshad | Bien-être et Santé | 57 | 18/08/2011 02h51 |
| J'ai découvert un secret sur ce forum | Reinhard | Jrad | 25 | 14/10/2010 22h31 |
| blanchissement des dents | ya3ni | Bien-être et Santé | 15 | 01/03/2009 16h00 |
| Secret pour les cheveux longs | LILAS34 | Bien-être et Santé | 138 | 18/09/2008 12h00 |
| Beauté : le secret des beaux cheveux | rajaa_bc | Bien-être et Santé | 35 | 27/05/2003 09h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |