|
| ||||
| ||||
|
En ce jour de vendredi (14 mai) et à 23 heures de l'heure du verdict. Bonne chance le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis stessée ya interet que ça soit pour le maroc :-( marroc marroc
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne suis pas du tout optimiste mais j'espère que le rêve de beaucoup d'entre nous se réalisera. :rose: |
|
| ||||
| ||||
|
J'espere du fond du coeur que le Maroc aura enfin Sa Coupe du Monde mais cependant je pense que si on échoue sa sera entierement de Notre faute, ou du moins du comité d'organisation du Maroc. En effet, on s'est présenté pour avoir la Coupe du monde en 1994, et une grande partie des projets que l'on voulais faire en ces année la son resté au niveaude projet, en effet rien n'a été fais depuis... Est il vraiment necessaire d'attendre la coupe du monde pour renover et developper le réseau autoroutier et ferroviaire au marocn, j'en doute.. Je pense que ces arguments peserons dans le choix du pays hote malheureusement... De plus, depuis 1988 aucun grand evenement n'a été fait au Maroc, on persiste a se présenter pour la coupe du monde alors que l'on a rien montrer dans une organisation tel que la Coupe d'afrique. De ce point de vue la l'Afrique du sud et la tunisie, ainsi que l'égypte on fait leur preuve ces 10dernieres année... Nous on est plus partir dans les 20ans... sa fait long, vous trouver pas.... Mais bon, que faire sinon souhaiter Inchallah que la Coupe du Monde 2010 aura bien lieu chez nous.... marroc marroc marroc PS: Si pas malheur, la Cope du monde ne nous est pas donner, esperons que les autorités investirons pour au moins faire ne serais-ce qu'un tiers des infrastructures en projets.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
c se soir le verdict? ou c demain a kel heure exactement.jsuis deg je bosse demain :-( jespere kon l aura,inchallah marroc si par malheur on ne la pas je monte a zurich et je brule le siège :-P .kan meme sa fait 4 fois kon pose notre dossier il serait ptetre temps de le prendre en compte :-x ya foutage de gueule :-(
|
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
|
Ben alors il est ou l'enthousiasme des marocains.
|
|
| |||
| |||
|
Le Maroc à toute seschances il va presenté à 15 heures un excellent dossier criant de vérité.. Le Maroc c'est le candidat du coeur. Je reste confiant , on l 'a je serai heureux on l 'a pas c'est comme Ca et comme tout chose on assumera.. Mais On fera comprendre les choses à la FiFa Courage |
|
| ||||
| ||||
| même si j'y crois pas du tout j'espère que la copa del mundo 2010 se déroulera au bled.. juste parcek Kenzino et ayourino y croient du plus profond de leur coeur :-) |