|
| |||
| |||
| c quoi kardoune ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouais tu peux quand même mettre le hénné... par contre après tu pourras plus refaire de coloration... sauf si c'est une coloration "pour foncé " genre noir, chatain foncé peut-etre... Mais pas des colorations pour éclaircire comme acajou, blond ect... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et sinon avec le hene pour les chvx blancs ils vont pas devenir rouge? apres je te saoules plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as déjà les cheveux blancs lol =DBah sa marche pas sur tout l'monde le hénné sur les cheveux blancs... c'est plutot à éviter... parce que le hénné va te "colorer" les cheveux qui ne sont pas blancs.... mais il colore pas vraiment, c'est juste des reflets.... et t'as les cheveux blancs qui devienent orange... et non pas rouge... @Asila: j'ai répondu en 1ème ou 2ème page pour le kardoune... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne connais pas mon agec est bien ce qui me semblait avoir des chvx oranges bof bof |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je crois que c l'équivalent de patcha mais chui pas sure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais lu "tu me connais pas mon ange" .................. ![]() Même si je le connais pas on peut deviner à peu près la tranche d'âge... Sa fait poil de carotte lol.... mais seulement certaines mèches en plus, les cheveux qui sont blancs lol......... |
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu la même chose dans le sens où sa tends le cheveu... C'est un foulard ou un long tissu que tu enroules autour de tes cheveux... Au bled tu le trouve en rouge et orange... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je preferes garder mes couleurs parce que poil de couleur-brune ca va pas le faire |
|
| |||
| |||
| si je ne m'abuse le "Kardoun" est un terme OUJDI non ? |