|
| ||||
| ||||
|
le café noir sa fait maigrir ou paas ? y'a t'il des boisson qui font maigrier? |
|
| ||||
| ||||
|
Non sa fait pas maigrir... Comme le thé, c'est un laxatif. Si tu veux maigrir ne cherches pas quoi manger ou boire quelque chose.... Bois pas, manges pas........ Et fais beaucoup de sport. |
|
| ||||
| ||||
|
je sais mais c'est juste comme sa une question car dans une recette c'est ecrit que tout les matin faut boire 1 café noir et si je remplace par du lait c bon? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si t'en bois trop ça peut-aussi être mauvais(surtout pour le coeur)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya meme des régime dits "de café" ou un truc dans le genre il faut en consommer à chaque repas et plusieurs fois dans la journée le choix du café ainsi que la quantité est essentiel apres tout c est deconseillé , les résultats sont bons dans la forme mais le fond prend des coup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le café n'a rien à voir avec le lait... Le lait fait "grossir", le café est rempli de caféine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non sa fait pas maigrir... !!! S'il faut le prendre à chaque rapas, c'est surement pour nous faire aller au toilette après... |
|
| ||||
| ||||
|
vous avez rien compris ou c'est moi qui a mal formuler ma phrase je peux remplacer le café par quoi? vu que je vois pas de café? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|