| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bah elle prends un avion juste pour elle aucun autre passager dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es serieuse??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| toute mon armoire
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| mdrr wallahila cest mon pere, il fout tout ça dans le camion d'ailleurs jsais pas comment on fait pour y rentrer tout ça mdrr yes cumin et clou dgirofle loll c bizarre je sais comme si y'en avait pas au bled |
|
| ||||
| ||||
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou j'ai trouvée pire que moi moi je me sépare de qqs habits et des chaussures même si c'est difficile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu part dans un camion donc tu peux emporter tt et n'importe quoi c'est bien sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah c clair ya pas plus confortable quand tes famille nombreuse |
|
| ||||
| ||||
| A la veille de mon retour au Maroc, on m'a demandé de ramener des clous de girofles... Et en quantité conséquente... Je n'ai trouvé que des sachets de 100g...identiques à ceux disponibles au Maroc... "La, la, la...jibihoum quand même"... Wakha!... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma mère me taille à chaque fois à cause de mes 2 valises et de mon sac où jmet stoutes mes chaussures mais jchangerai pas
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi clou dgirofle? stp.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |