| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 9rounfel!... Tu sais, le truc du dentiste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon du moment que c'est pas eux qui sortent l'argent lol habitude c'est ça http://www.cozina.net/modules/upload...ou_girofle.jpg |
|
| ||||
| ||||
| salam ntina...labass 3lik??? ahhhhh ok... j'ai appris un nouveau mot en francais....merci.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en prie pour le nouveau mot appris...A toi maintenant de le placer dans une de tes phrases... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais appeler ma soeur pour lui dire:"(tu sais,hbiba j'ai envie d'une talssa de henna et clous de girofles fou9 mekhi):"...qu'est ce que tu en penses??? ![]() ki jetek?
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais, a sahebti, ce nouveau mot français est à placer dans une phrase en français! Bla ghech, wahe! |
|
| ||||
| ||||
|
un slip, une brosse à dent, et une serviette de plage...
|
|
| ||||
| ||||
| c'est les parents il ne faut pas essayer de comprendre ce qu'ils emmènent avec eux lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça mrappelle les gens pour la route du bled qui t'emmenent du couscous, a croire que pour deux jours ils ne peuvent s'en passer mdr |
|
| ||||
| ||||
| je vais pas au maroc |