|
| ||||
| ||||
|
En ce moment même, il y a le film Indigènes je l'ai vu 2 fois au cinéma, très émouvant !!! Alors ceux qui ne l'ont pas vu, ne ratez pas l'occasion. PS: je suis tombée dessus par hasard à l'instant. Bon film |
|
| ||||
| ||||
|
jamais vu, je suis devant mais je suis pas ! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon père voulait tellement le voir, il estaà la mosquée , j'attends avec impatience son retour pr regarder la 2ème partie du film avec lui.....si jme souviens bien, il n'y avait pas trop de scènes hachek !!! de tte façon, jtiens la télécommande, et j'essaierai d'anticiper ![]() mais c'est un de mes films préférés, car ça m'a fait pensé a mon grand père paternel, que je n'ai jamais connu, et qui est mort assez jeune après avoir combattu, pour la france !!! Il avait reçu une balle au niveau de la bouche, et il en est mort quelques temps après!!! Allah yarhmou, lui ainsi que tous les anciens combattants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yarhmoum... Si j'me souviens bien la seule scène hashak lol c'est avec Roschdy Zem dans la chambre avec la française... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce qu'il me semblait aussi et come par hasard mon père rentrera à ce moment là lol
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est un magnifique film , très émouvant aussi jlavais déjà vu au ciné mais jle regarde encore une fois là
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est vrai mais j'ai aucune envie de regarder ce film il me dit rien dslé j'ai essayé mais au bout de quelques minutes j'ai jetté l'éponge mais merci quand même ![]() ps : moi je regarde la 2 envoyé spécial sur les régimes affolant les cicatrices des pauvres femmes à cause des piqures
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton père n'est pas encore là ........... lol........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, magnifique comme tu dis !!! en plus, les dernières scènes du film sont filmées en alsace, on voit notre tram, la ville un peu, et le quartier du cronenbourg ou d'hautepierre jsais plus exactement |