|
| ||||
| ||||
| Citation:
De même, Samy Naceri le kabyle joue un marocain... |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai vu hier pour la premiere fois le film a comparer a un il faut sauvé le soldat rayan il est bien mieux. Mais cela ne fait pas de se film un chef d'oeuvre. Moi c'est surtout par la suite je suis parti voir a gauche et a droite l'histoire de ses indigenes qui est vraiment touchantes et j'ai la haine de voir la propos de certains francais a leur encontre |
|
| ||||
| ||||
|
pas très crédible le nacéri , par contre bouajila joue très bien
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que sami bouajila, a vraiment bien joué son rôle , il m'a bcp ému...je trouve qu'il avait aussi bcp de charisme.. |
|
| ||||
| ||||
| ds pratiquement tous ses films il est bon , moi aussi mon grand-père alla7 y ra7mou à fait cette satanée guerre , quand il me racontait ce qu'ils ont enduré j'en avais des frissons ds le dos
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah yar7mou, toi tu as eu au moins la chance de le connaitre et de l'écouter raconter son histoire..jmoi, je n'ai que des bribes par-ci, par-là.... |
|
| ||||
| ||||
| dommage là il me reste un grand oncle qui s'en rappelle aussi de cette guerre , c'est fou ce qu'ils nous manquent les anciens , quand ils étaient parmis nous c'est à peine si on les calculaient et maintenant on les pleures
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon grand père paternel ( celui qui a fait la guerre), je ne l'ai jamais connu, ms le père de ma mère qui est mort en 2004, j'en étais très très proche, et j'ai essayé de profiter de lui, mais encore maintenant je me dis que j'aurais pu passer encore plus de temps avec lui.. Allah yar7am eljemi3, il me reste une grand mère, je vais la saouler !!!!!!!!!!!!! |