|
| ||||
| ||||
|
ba voila, ca fait plus de deux semaine que je me trouve dans cette situation;je dors pas tte la nuit et si je dors c a partir de 5h ou parfois 7h du matin alors je me trouve obliger a me reveiller a 10h ou max midi.vraiment je sais pas koi faire.alors j'ai essayé de me coucher a minui mais walo pas de n3ass ![]() alors que mon cousin dors a partir 23h jusqu midi,,,,,, ![]() a signaler je n'ai pas de goss qui vont mourir de fain ou une femme qui me casse la tete....et pas de souci aussi je prends pas du cafe. de l'aide SVP.....surtt surtt je veux pas prendre des medcament. merci d avance si vous allez ecrire qlq chose sinon po merci |
|
| ||||
| ||||
|
ben je sais pas peut être que t'as pris un mauvais rythme ca m'arrive en général je fais une nuit blanche pour pouvoir dormir la nuit suivante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ben tu te forces à rester réveiller comme ce soir tu seras fatigué et aura sommeil ![]() sinon tu peux dormir mais pas bcq 2-3 h pour pouvoir dormir cette nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et merci bcp ROSE70 t as fait une nuit banche toi aussi ou koi? |
|
| ||||
| ||||
|
ben ouai pas sommeil et jcrois que jvé rester réveiller
|
|
| ||||
| ||||
| ok bonne courage..... mais chui malade :
|
|
| ||||
| ||||
|
Prend un bon bain chaud, allonge toi sur ton lit et fait un peu de lecture, puis tu bois un bon lait chaud, et tu t'allonge dans le noir en écoutant ton mp3 et normalement tu devrait dormir...Les médicaments je pense pas que se soit la solution.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
Prend de verveine fait calmer avant de dormir inchallah tu sera bien & ne pense pas trop |