|
| ||||
| ||||
|
salam, je stress...je fais un régime de base pr mincir un peu avant mon mariage (dans un mois) mais avec le stress de celui ci je ne perd rien du tt avez vous des conseil? des régimes rapide? je me dégoute mm kan j me vois dans une glace!
|
|
| ||||
| ||||
|
mange moin cours tout les matin prend pas beaucoup de sucre fais du velo ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déja félicitations pour ton mariage ! Malheuresement il n y a pas de régimes miracles, et en général les régimes qui te font perdre rapidement du poid (genre le régime soupe aux choux..) sont ceux qui t'en ferons reprendre plus et plus vite ! Je te conseille de commencer manger équilibrer et de faire du sport ! (en un mois tu peux déjà obtenir quelques résultats). Et aussi de te détendre (hammam etc...) de prendre soin de toi pour déstréssé et te sentir mieux dans ta peau. Bon courage! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien! t'es consciente des problèmes qui te guettent pour que tu ne perdes pas ton mari voici un lien qui peu t'aider amour et kilos en trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Félicitation pour ton mariage déjà Ensuite, je pense qu'il fallait t'y prendre bien avant genre 5/6 mois, tu n'aurai pas eut de problème à perdre du poid progressivement. Le mieux c'est de faire beaucoup attention à ton alimentation. avec quelques petites astuces genre : Remplacer le sucre par de l'édulcorant prendre des yaourt 0% Remplacer le lait entier par du lait écrémé manger beaucoup de protéine éviter les LIPIDES Arrêter les sauces (salade, ketchup, mayo...) et faire du sport: essai de marcher le plus possible et rapidement.* Abdos, abdos fessier. De la cardio c'est très efficace. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
du sport, su sport, du sport |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le sport y'a le trio de chocs: Natation, Vélo, et course à pied ! tu travailles toutes les parties du corps. Et la natation c'est génial pour s'affiner le haut du corps, pour avoir une jolie taille dans une robe blanche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
& fait la marche bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|