| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, j'aimerais connaitre l'adresse exacte de auchan (france) on m'a dit que c'était prés de roubaix, pourriez vous me donner l'adresse??? merci |
|
| ||||
| ||||
|
y'en a dans toute la france des auchan nn ???
|
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais je veux celui qui est le plus prés de bruxelles, ma copine m'a dit y'en a un pres de roubaix un peu prés 1heure de route. en faite je veux celui où tous les belges vont, merci
|
|
| ||||
| ||||
|
Auchan France 200, rue de la recherche 59650 - Villeneuve d'Ascq C'est ce qui a écrit sur mon certificat de travail j'ai bossé chez eux en Décembre =) C'est le siège sociale je sais pas si il est situé dans un de leurs magasin ou si c'est que des bureaux |
|
| ||||
| ||||
| merci j'ai verifié y a aussi un magasin la bas, mais je voulais savoir si c'est bien celui là où les belges y vont.
|
|
| |||
| |||
|
généralement on vient de bruxelles, alors vaut mieux demander aillers, aller sur leurs site officielle, bref ne pas attendre que prince charmant te donne un dossier complet...
|
|
| ||||
| ||||
| je pensais que tout les belges y allait, je me suis trompé. donc désolé. merci quand même de votre aide
|
|
| ||||
| ||||
|
ils ont des grandes surfaces aussi en Belgique je crois |
|
| |||
| |||
| Citation:
faire 200 km pour acheter de l'eau et du pinard |
|
| |||
| |||
|
Quand tu as une voiture de société, c'est super intéressante. Les boissons c'est parfois la moitié du prix (voir promos), 6 bouteilles d'eau de 1.5L pour 1 Euros, etc.... |