| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En 2006, environ 350 hommes se sont présentés pour faire un don de spermatozoïdes. C’est trop peu ! Il aurait fallu qu’ils soient deux fois plus nombreux pour répondre à la demande. La même année, 2837 couples infertiles attendaient un don de sperme, seul moyen pour eux d’avoir un enfant. En moyenne, le délai d’attente est de deux ans. Pour trouver des candidats donneurs, l’agence de biomédecine lance une campagne d’information via des brochures, le lancement d’un site internet et d’un numéro vert gratuit. Malheureusement je ne peux pas mettre le lien ni le numéro de téléphone de peur qu’une certaine MM ne le prenne pour de la publicité. Si intéressé, je peux vous donner les détails via mp afin d’aider ces personnes en attente d’un don |
|
| ||||
| ||||
|
wasir ta7chame fi had sbah ta3 joumo3a ta rien trouver de parler qu'a ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Labas 3lik ? Je ne comprends pas le sens de ta phrase, en quoi ce jour est-il différent des autres pour discuter d’un sujet qui cause un malaise dans notre société ? Le but de ce post n’est pas a caractère sexuel encore moins a polémique, seul les mauvaises interprétations peuvent y voir un message a caractère désobligeant. Ce qui faut savoir à lalla, il y a de nombreux couples qui consultent pour avoir un bébé. Ils passent plusieurs examens afin de trouver la cause de l’infécondité et la solution la mieux adaptée. Mais vois-tu, l’ultime chance étant la fécondation in vitro, une épreuve qui demande patience et persévérance. La stérilité est un fait à lalla et personnellement, je ne savais pas qu’il y a un jour spécial pour en parler ila 3andek chi dalil qui en parle je suis preneur |
|
| ||||
| ||||
|
iwa rahe Li 3ALEM! mabidich sinon y a longtemps que j'aurais fait don de mes spermatozoides!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais comme tout le monde, parle de nichons, de maquillage, de virginite, de sexe filme, etc. sinon, c est qui cette MM qui refuse les "pub"??
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
..........il y aura des "demi" frères et soeurs partout........ |
|
| ||||
| ||||
| tu peux motiver ton mec a donner son ... et partager... c est bien de partager.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à Sidi ghir aljoumo3a o man ba3d goul li bghayti |