|
| |||
| |||
| Adel Taarabt Comment sa se fait que adel ne soit pas sélectionner pour le match contre le Cameroun?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : adel taarabt Roger si tu nous lit veux tu avoir l'obligeance de repondre merci
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : adel taarabt malheureusement il est blessé |
|
| |||
| |||
| Re : adel taarabt ha oki je me disais bien que c'ete bisard après la bonne rentré qu'il avait fait a Casablanca de ne pas le voir sur la feuille de matche |
|
| |||
| |||
| Re : adel taarabt C'est vrai qu'il y aura Zairi ? On m'a di qu'il était dans la liste ? |
|
| |||
| |||
| Re : adel taarabt aparament oui meme moi j'ete etoner de vois zairi sur la liste |
|
| |||
| |||
| Re : adel taarabt Citation:
Pourquoi étonné ? ?? Zairi à fait une bonne saison en grèce, il etait titulaire, il a donc un bon rythme , après zairi en EN n'a que très rarement déçu... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| maroc |
Discussions similaires à " Adel Taarabt" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage d'Adel Taarabt | Bladi Robot | Football Marocain | 51 | 14/07/2011 04h30 |
| Adel Taarabt à Liverpool ? | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 17/05/2011 22h40 |
| interview exclusive de Adel Taarabt | bellamarocaine | Football Marocain | 10 | 29/12/2010 16h50 |
| Adel Taarabt à Newcastle ? | Bladi Robot | Football Marocain | 3 | 11/10/2010 08h22 |
| adel taarabt marque son premier but | math2007 | Football Marocain | 4 | 24/03/2009 19h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |