| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde. bueno, etudiant d'informatique en espagne voyant qu il ya tres peu d'opportunité de trouver un job ICI je me demande ect ce qu'il y a encore de l'avenir pour les techniciens informatiques en france ? merci tous le monde |
|
| |||
| |||
|
bien suuur en europe en general |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en france,je sais pas, je t'aide pas,je sais.bon courage pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Hola ZORMITA surement que tu vie en espagne prk je vois que tu es au courant du changement et surement de la chute du d'emploi dans de paye mais bon merci de m avoir repondu suerte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
france connait pas la situation |
|
| ||||
| ||||
|
Au Maroc aussi il y a de bonnes solutions pour ceux qui ont fait leurs études en France.
|
|
| |||
| |||
| Biensur l'informatique est partout ....dans toutes les branches,tu pourras toujours te recycler.
|
|
| ||||
| ||||
| bonjours ridouane02 ce que je voulais dire c'est que j'ai un ami a moi en belgique lui c'est un techniciens en administration des systems mais il travaille pas au domaine alors je crois que la-ba c'est pareil. suerte tio. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour l'ami Moi je suis ingénieur informaticien en France ,je travaille dans une SSII ,et là je suis en mission chez France Telecom. Pour le marché ,je peux dire que le début de la fin de la récession a commencé. Le marche du travail commence bien à s'ouvrir. Postule ton CV sur des sites d'emploi ici en france ,genre www.monster.fr ou lesjeudis.com ,et inchallah tu pourrais recevoir des réponse positives. Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() T'es drole. T'es payé par Sarko et Co. pour dire ce genre d'abbérations? |