| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je crois comme meme que l'informatique est moins touchée que les autres secteurs en france par la crise, ça marche pas mal meme si y a une stagnation du marché, bon génie logiciel ça marche pas mal je pense
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand ca va bien, on raffole d'informaticiens. Mais quand l'activité ralentie, qu'est ce que tu veux en faire de tous ces informaticiens? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjours Ulquiorra premierement merci pour le conseil mais j ai lu quelque article ds des sites web je vois que c est pa le bon moment de y aller en france. je crois que je vais rester ici deux ou trois ans encore pour avoir plus d experiance comme sa je crois que sa sera plus facil chercher un job la-ba. suerte todo el mundo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ce qu'ils peuvent faire c se balader entre machine à café et toilettes ( ce que je fais perso) |
|
| |||
| |||
|
Postule en france ,tu n'as rien à perdre ,si t'as une réponse positive ,fonce. pour "Marocainement" , je suis pas drole là ,je dis la verité , faut juste etre compétent et un peu chanceux ! ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marocainement ca veut dire "dkhoulha jebha" jejeje mais tu as raison fait juste etre competent le reste vien apres |
|
| ||||
| ||||
|
il y a beaucoup d'opportunités au maroc et la demande dépasse l'offre. pourquoi ne pas postuler la bas?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les compagnies optimisent leurs processus pour réduire les coûts. |