|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| As salam alaykoum Jazak ALLAH pour ton lien, juste une interrogation, il y a une phonétique qui circule sur le net, qui n’est pas bonne pour les francophones. Car la phonétique et faite de manière a être prononcé en anglais, donc certaine lettre induise en erreur, on m'avait fait la remarque pour la phonétique du site d'oumma.con, car celle-ci est tiré d’un site anglais. N'étant pas arabophone, j'ai voulu comparé avec le site oumma.com, Mais étant donné que celui ci est fermé, je n'ai pu le faire. Quelqu'un aurait il la possibilité de vérifier incha ALLAH??? En tout cas merci vraiment on manque de phonétique pour ceux qui ne savent pas lire l'arabe Qu'ALLAH t illumine de sa miséricorde ! Amine As salam alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Baraka Allah ou fik ma soeur |
|
| |||
| |||
| Wa 3alaykoum salam wa rahmatouLLAHI wa barakatouh Je t'en prie, tout le plaisir est pour moi. Sinon je suis désolé mais je ne pourrais t'aider, je ne connais que ce site. Vala :-) |
|
| |||
| |||
| Salam!! Moi c l'inverse je lis l'arabe mais le rifain que je suis ne le comprend pas (ca fait pas longtemp que je me suis mis a l'apprendre)!!! Plutot que de lire la phonétique, je vous conseil d'apprendre l'alphabet arabe. C'est pourtant pas difficile d'apprendre 28 lettres? en plus leur beauté et bien meilleur que l'alphabet latin :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |