| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je ne tiens pas à poluer le post de mawazine avec ce doigt d'honneur, je fais un post a part ![]() la honte kadem! la honte ![]() tout l'acceuil chaleureux que le maroc lui a reservé, et il ose, donner sba3 à un journaliste lors de la conference de presse reste à savoir ce que ce dernier lui a demandé qui necessite un geste aussi vulgaire le journaliste a porté plainte apparement (la photo copyright al massae)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
mawazinnne pfffffffffff nass tmout bjou3 awediiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas le sujet merci
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
looooool j'aime le commentaire au dessus "taqliz"
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir c un sba3 de 3yalate qu il fait au revoir |
|
| |||
| |||
|
merci pour le scoop.mais vous croyez qu'il l a fait expret
|
|
| ||||
| ||||
| tu lis l'arabe toi?? tu m'impressioneras toujours petite chniwla!! parcequ'il ya un sba3 feminin et un autre masculin? (salut toi) ça il faudra le lui demander à lui....
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que c'était pas intentionnel y a surement une explication bien rationnel derrière ce geste.
|
|
| |||
| |||
|
je n'arrive pas à voir la photo !
|