j'ai eu le visa

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2009, 22h39

Par défaut Re : j'ai eu le visa

congratulation HAFIDA

welcome to canada , meme ci je suis au maroc
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 22h45

Mabrouk et espérons inchallah une bonne installation à Montréal la ville que j'ai choisi moi aussi, et j'aimerais bien que tu garde contact avec nous même après ton départ

allah almou3ine
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 08h31

merci a tous ceux qui m'ont répondu
j'ai fait une demande de visa normale pas de parrainage
voici mes statistiques mes amis
-accusé de réception pour dépôt de dossier de visa en Mars 2004
-j'ai passé l'entrevue de sélection en février 2007
-Visite médicale février 2009
-j'ai eu le visa le 20 mai 2009
bonne chance à tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 12h50
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par hafida115 Voir le message
et volià cher amis
j'ai été applé par ma conseillere le mardi 12 mai pou venir se presenter a l'ambassade le 20 mai a fin de récuperer mon Visa
je doit dire que c gent sont tres bien organisé malgré tout le temps qu'on a attendu .
je suis a votre entiere dipositon pour toute les questions concerant le visa
Bonne chance a tout le monde
Mdrrr on dirait ta eu ton diplome de fin d'année L'objet de ce visa c'est quoi? vacances? etudes? ...
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 12h54
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par hafida115 Voir le message
merci a tous ceux qui m'ont répondu
j'ai fait une demande de visa normale pas de parrainage
voici mes statistiques mes amis
-accusé de réception pour dépôt de dossier de visa en Mars 2004
-j'ai passé l'entrevue de sélection en février 2007
-Visite médicale février 2009
-j'ai eu le visa le 20 mai 2009
bonne chance à tout le monde
Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi meme il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 13h06

bonjour hafida je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans letaps final;j ai passe la viste medicale 1/3/2009 commbien de temps il fout attendre pour avoir le visa .
merci
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 18h22
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par LePasseur Voir le message
Un français pour aller au maroc, il va au consulat marocain et dans l'après midi meme il obtient son visa...5 ans pour un visa, jamais de la vie ! Faut avoir une dignité et pas se rabaisser à ce point !
Les politiques canadiennes ont malheureusement changées depuis que nous sommes dirigés par le Parti Conservateur. Ce Parti ressemble un peu au Parti Républicain des USA.
Alors tout ce qui n'est pas chrétien, c'est mal vu. Ils créent donc des obstacles pour toute personne provenant des pays musulmans.

Je tiens à dire que le Québec est la province où les conservateurs sont les moins populaires même qu'ils sont très impopulaires.
Mais on a pas le choix, c'est le gouvernement du Canada qui a le contrôle.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2009, 20h17

salaaaaaaaaaaaaaam
un québécois je crois que j'aimerais quand meme qu'un jour tu m'éxpliques stp ce (parti conservateur) j'ai jamais compris comment est la politique au canada et surtout québéc c'est ce qui m'intéresse le plus
et puis quand tu dis ( ce qui n'est pas chrétien est mal vu ) donc j'aurais toujours un peu de peur en moi d'etre mal vu et d'etre saboté parcque je parit bien musulmane ( voile)
par contre quand tu dis que c'est une sorte d'obstacle pour nous ralentir je crois qu'il faut pas oublié que la cause de cette langue attente est surtout le nombre incroyable des dossiers d'immigration surtout pour le maghreb , y'a moin de gens en france qui immigrent au canada que le maroc ou l'algerie , le mode de vie entre ces pays est different et personnelement si je dois attendre toute la vie pour partir je le ferais , quitte a vivre un jour au québec et mourir aprés , un réve et un réve et peu de gens le comprenderaient
salaaaaaaaaaaaaaaam
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 00h31

chaque dossier doit se traiter seul il faut attendre si en ta demander de passer ton entrevue cela veux dire que tu finaliser ton dossier attend juste l'appel pour le visa
ca prend entre deux a trois mois
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h15
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par ameloi Voir le message
salaaaaaaaaaaaaaam
un québécois je crois que j'aimerais quand meme qu'un jour tu m'éxpliques stp ce (parti conservateur) j'ai jamais compris comment est la politique au canada et surtout québéc c'est ce qui m'intéresse le plus
et puis quand tu dis ( ce qui n'est pas chrétien est mal vu ) donc j'aurais toujours un peu de peur en moi d'etre mal vu et d'etre saboté parcque je parit bien musulmane ( voile)
par contre quand tu dis que c'est une sorte d'obstacle pour nous ralentir je crois qu'il faut pas oublié que la cause de cette langue attente est surtout le nombre incroyable des dossiers d'immigration surtout pour le maghreb , y'a moin de gens en france qui immigrent au canada que le maroc ou l'algerie , le mode de vie entre ces pays est different et personnelement si je dois attendre toute la vie pour partir je le ferais , quitte a vivre un jour au québec et mourir aprés , un réve et un réve et peu de gens le comprenderaient
salaaaaaaaaaaaaaaam
salam

Le parti conservateur est un parti politique qui forme actuellement le gouvernement. Il est issu d'un regroupement de partis politique qui croient "aux valeurs traditionnelles". On dit habituellement que ce parti "couche" avec les américains.
Ils sont les plus "à droite", les plus "extrémistes". Mais extrémiste au Canada n'est pas aussi extrémiste qu'ailleurs. Il y a des limites qu'ils ne peuvent dépasser.
Tu n'as pas à t'inquiéter de ce parti. Ils ne peuvent franchir des limites et les gens sont très bien protégés contre les abus de gouvernements.
La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de ralentir certains processus, de compliquer les choses et de contribuer à ce que le Canada se fasse de plus en plus détester parce qu'il a une politique ouvertement pro-israélienne.
Heureusement, nous allons avoir de nouvelles élections et il est certain que ce sera un autre parti qui aura le pouvoir. J'espère qu'ils assoupliront les mesures concernant l'immigration
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38