|
| |||
| |||
|
cher hamid tout d'abord je suis désolée pour le temps que j'ai pris a fin de te répondre mais en ce qui concerne le délai entre la visite médicale puis le visa ça m'a pris 3 mois et demi a peu prés t 'inquiète pas ton tour arrivera très bientôt commence à préparer tes valises ;-) |
|
| |||
| |||
| immigration bien sûr
|
|
| |||
| |||
|
bonjour hafida moi aussi j ai eu mon visa le 20 mai, allah yssahel 3lik ou y 3awen ljami3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton information, un français n'a pas besoin de visa pour aller au Maroc sauf si son séjour dépasse les 3 mois. Ta remarque est un peu mal placée dans le contexte....ce n'est pas à toi de juger les autres, chacun attend de la vie une ou des choses et on y travaille pour les meriter si ce n'est pas dans notre pays, alors c'est ailleurs.... Ceux avec l'esprit assez étroit, parlent de dignité, les plus ambitieux, quant à eux parlent de volonté de changer les choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walah hata 3jbtini surtt la derniere phrase, tu as parfaitement raison, 9aaalak dignite...se rabaisser.vraiiiment... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wow ....CHAAALTIHA WELLA MAZAL ?? hahaha |
|
| ||||
| ||||
| ....iwa hata howa a khoya faamyo galas 3lina (il faut avoir de la dignite et ne pas se rabaisser...attendre 5ans...) de kel droit il parle a la place des gens... en plus o moin a voir un tact de parler... ... il y a des gens ki sont pres attendre 10ans si finalemet cela part ds le sens de leur anbitions, d'ailleur bien ke nos dossier prennent du tps ff le traitement ils ne sont jamais calsser ff les oubliette... voila. |
|
| |||
| |||
|
Oui en plus ça n'a rien à voir avec la dignité...trucs comme ça...s'il n'accepte pas alors qu'il ne postule pas ...on sait depuis lontemps que nous devons demander le visa et passer parfois des nuits pour l'avoir ou ne pas l'avoir alors que les autres peuvent nous visiter sans visa(OUDKHOULOUHA BISSABATIkom) mais c'est une grande question politique....qui ne peut pas etre résolue ...de cette façon... En tous cas c'est mon avis Puis lui peut etre il parle de l'exterieur...qu'il rentre à l'intérieur afin de pratiquer la dite dignité!!!!! |