|
| |||
| |||
| Citation:
Si t’es francais, le message suivant est à toi : Je déteste grave cet esprit de supériorité…Vous vous croyez pour qui ????? Ta remarque n’a rien à avoir avec le contexte de la discussion, et en plus elle est male placée. Je me demande pourquoi vous (et vous ici implique ta personne et à qui vous appartenez si tu vois ce ke je vx dire..) vous vous sentez supérieures aux autres. Parler de la dignité et utiliser le verbe rabaisser, démontre clairement bcq de choses : égocentrisme, égoïsme …Ect Sachez que tout ce qui est français n’est pas forcement exemplaire et qu’on ne trouve pas que les bonnes choses chez vous...en frannnnnce (bien au contraire !). NB : la prochaine fois, essaie d’intégrer un peu de respect vers les autres dans tes interventions et critiques (à la con) sinon l’effet de miroir reflètera rapidement la haine … |
|
| ||||
| ||||
| yalah....chafti chnou daro lik wlad bladi.....3jbni lhal ylah
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, Juste une petite intervention pour calmer les esprits brulés...je vous salue vous tous et toutes marocains et marocaines ca prouve qu'on a toujours cet esprit de solidarité, d'ailleurs, si on le perd, je vois pas ce qui va nous rester? Ma remarque pour Mr le passer était juste pour lui dire soit implicitement ou explicitement qu'ici on est pas pour parler de catégories sociales ou bien de segmenter les gens, ceux qui se rabaissent et ceux qui ne l'ont pas...C'est un forum, pour discuter des choses sérieuses, partager des expériences, nous entraider et passer le relais aux autres pour qu'ils fassent autant, peu importe l'origine ou la religion,l'age ou le sexe, la tolérance est de mise.......et l'ouverture de l'esprit est imposé avec un certain niveau de respect. C'est vrai que la liberté d'expression est libre ouverte pour tout le monde, toutefois, le contexte exige une critique constructive et non destructive et démoralisante. Nous tous connaissons notre situation, cherchons le mieux, pour nous et pour nos proches...bienvenue pour pour toute opinion, tout conseil et toute remarque dans un climat de respect mutuel...si non vaut mieux laisser de coté ses propres commentaires et se contenter de lire c'est plus avantageux pour tout le monde. |
|
| |||
| |||
|
salut, moi sa fait deja 6 mois ,mon dossier est a rabat, pensez vous je va avoir une reponse bientot, merci
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans l étapes final ai passe mon visite médicale le 1/3/2009 j Aimeri bien avoir combien de temps il fout attendre pour avoir le visa
|
|
| |||
| |||
|
toutes mes felicitations Hafida et Said ! 3la slamtkom alf mabrouk bon courage pour la suite et lah i3awnkom |
|
| |||
| |||
|
avec toutes mes felicitaions , je te souhaite Hafida une bonne contunuation et une integration facile au quebec. merci de me dire le delai totale entre le depot du dossier et avoir le visa salut et à tres bientot |
|
| |||
| |||
|
Avec toutes mes felicitaions Hafida,je te souhaite une tres bonne continuation et une integration facile au québec. maeci de me préciser la durée entre le depot du doc et avoir la visa , biensure que tous c'est OK salut et a tres bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi ns decourager.... mais bon j'irai jusqu'qu bout...j'ai vraiment besoin de changer ma vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et c'est 5 ans pour mois étaient une bonne expérience pour bien réfléchir sur mon avenir il faut voir les bonen coté des choses , c'est mon principe ;-) |