j'ai eu le visa

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2009, 00h33

Par défaut Re : j'ai eu le visa

Citation:
Envoyé par alami hamid Voir le message
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur ce forum ; je suis dans l étapes final ai passe mon visite médicale le 1/3/2009 j Aimeri bien avoir combien de temps il fout attendre pour avoir le visa
le délai de la visite médicale a descendu a 3 mois depuis janvier 2009 , ils se sont rendu compte des retard de traitement des dossiers et ils l'ont réduit à 3mois , moi j'ai attendu du 10 février au 10 Mai 2009
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 00h38

Citation:
Envoyé par SAIDSAIDOMA Voir le message
bonjour hafida
moi aussi j ai eu mon visa le 20 mai,
allah yssahel 3lik ou y 3awen ljami3
félicitation Said
tu sais pas s'il y a des vol vers montréal moins cher oui s'il y a des compagnes aériennes qui proposent des promotions avec des prix imbattables ?
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 02h39

mabrouk hafida je suis tres heureuse pour toi et 3o9ba lina inchallah
sallllllllllllllllllllllllllll lllllm
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 17h57

comment ta payer ton dosser federal
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 11h16

felicitation pour ton visa,est ce que entrevu a ete difficile et quoi demande en information.mon epoux dit,ils a du monde a dit a lui que il doit enregistrer tous conversation sur yahoo entre nous pour montrer preuve.est ce que il a demander ca a toi.nous sa fait presque 8 mois ont attend de rabat et pas nouvelle encore.est ce que tu peut me donner un peut information, merci
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 18h24

les conversation sde quoi quoi ?
merci
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h42

bonjour joannes62 moi j'ai passer par le dossier de parrainage voila ce que vous allez faire toi et ton epoux la 1er des choses que ton marie doit garder tout les lettre que tu lui envoie ensuite une fois qu'ils vont appeler ton marie ton mari pour l'entretien il doit porter avec lui l'album des photos de mariage tout les email sur intrenet et les lettres par poste et dit a ton marie tout les choses que vous avez ecrie sur latrouve de parrainage c'est ca les question que l'officier d'immigration va demander a votre mari dit lui de ne pas etre enrever ni stresser et si il comprend pas une question il as le droit de demander a l'officier de lui repeter se sont des gens intelegent vont tout remarque et dit a ton mari de prendre le temps de rependre et quand il va finir avec l'officier de l'immigration il as le droit de saoir si il va recevoir le visa ou pas moi ca fait 14 mois que j'attend mais rien ne passes il faut avoir de la patience ds un mois vont appeler ton marie pour l'entrevue par ce que ca va prendre 9 mois avant quen appel ensuite vous allez attend un mois vont appeler ton mari vont lui demander de renouvller la vesite medical et la fiche entrhopomitrique et va attend encor trois mois par ceque la vesite medical maintenant passes par la france ensuite rentre au maroc ca prend trois mois apres c'est le visa mais il faut attendre c'est ca le gouvernement du canada toujour attendre voila si vous avez besoin d'autre choses fait le moi savoir bonne fin de journee
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h46

personne va savoir comment ca va prendre moi ca fait 4mois que j'ai envoyer ma vesite medical et ma fiche entrophometrique et j'attend toujour il faut etre patient avec le gouvernement ca prend du temps mais se sont des gens honnetes en plus je veux que tout le monde saches une choses vous avez le droit de savoir apres l'entrevue si vous avez le visa ou pas vous pouvez le demander a l'officier de l'immigration il va vous rependre bonne chance tout
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 19h30

MABROUK HAFIDA JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI
INCHALLAH TOUS VAS ALLER POUR LE MIEU POUR TOI
STP EST QUE TU PEUX M'aider a s'avoir les date ou la duree de chaque etape et l'autre
ici en algerie c'est l'accuser de reception après le sertificat d'acciptation et la convocation pour l'entrevue et bien sur le dossier fiderale et la visite midicale et en fin le visa et moi je suis dans l'étape de l'accuser en21nov 2007alors svp les dates
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 01h24

bonjour noureddine2009, nerci de avoir repondu a moi,quand j ai fait la demande de parrainage ,j ai tous envoyer les photos de mariage et copie de lettre.mais je ne savait pas j etait seposer de garder les e-mail et conversation sur les messenger de moi et mon epoux.alors est ce que je doit commencer a les garder maintenant.et est ce que sa va prendre plus que 1 ans pour mon epoux vient me rejoindre au canada?beaucoup personne me dit sa prend 6-12 mois. oui c est vrai sa prend de la patience.mais il sont pas vite. merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38