|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous, je commence mes examens dans deux jours, et j'ai pas étudié, je n'arrive plus , dès que je prend mes feuilles, j'ai plus d'attention et pr finir je fais autre chose et j'abandonne facilement. J'ai l'impression que je vais rater d'office meme si la dernière session est en septembre. je me dis que je ne suis pas capable, je pense que je me sou estime beaucoup est ce que qqn a deja eu ca? qu'est ce qui vs aides a etre motiver? |
|
| ||||
| ||||
|
déjà aimes tu ce que tu fais salam |
|
| ||||
| ||||
| le pire c'est que j'aime ce que je fais , c'est la le problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis passée par là, je n'avais aucune motivation, mais dis toi que le temps passe trèèèèèèèès vite et que tu seras bientot débrassée des exam, et que tu seras enfin en vacances !!! Alors pr ne pas avoir de regrets plus tard, en te disant " oh, ms en fait, j'aurais quand mm du un peu travailler , ou faire ça , au lieu de ça ...". Ne te sous estime pas non plus, les exam n'ont pas encore commencé et tu penses déjà à l'echec!!! rien n'est encore joué, alors donne toi à fond pdt ces 2 jours ; et surtout TOUAKLI 3LA ALLAH !!!! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
Courage ! n'abondonne pas ! pense à ceux qui n'ont pas accès aux études et qui souhaiteraient bien étudier |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est un peu pres le même truc ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je dis faut trouver son rythme et le moment où les idées sont plus claire, et arrêter de se mettre la pression surtout car ça bloque tout si t'as même envie de prendre deux ou trois jours loin de tout, fait le et aère toi l'esprit surtout |
|
| |||
| |||
|
arrête tout et detends toi au moins une demie journée en faisant ce que tu aimes ! Après ,tout ira mieux! conseil d'un vieux prof. |
|
| |||
| |||
|
moi aussi le meme prob ou peut etre plus je peux plus prendre mes cours mais mon programme est trop chargé j'ai bcp de chose à réviser pour les examens mais j'arrive ps à commencer je sai meme ps parquoi je commence j'essaye toujours mais j'echoue ma méroire se bloque et je j'ai tjr du mal à la tete parceque je veux étudier mais je peux ps j'ai essayé ce que vous venez de proposer mais en vain |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je me dope au MetaGenics ..
|