| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pensez vous qu'il est dangereux de prendre la route pour aller au Maroc en voiture sachant que je serais incha'allah enceinte de 4 mois ???? Y a t-il des filles qui l'ont déjà fait???? Je vais bien sûre demander l'avis à mon gynéco, mais en attendant de le voir j'aimerais avoir une idée. Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as peur de quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il t'achete un billet par avion? |
|
| ||||
| ||||
|
Ben je sais pas d'une fausse couche par exemple, excuse moi mais 8 mois c'est de l'inconscience!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr Letranger toujours fidel à lui même ... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est si gentil de proposé de me payer l'avion l'étanger. Je te file mon num de passeport lol |
|
| ||||
| ||||
|
perso je le ferai pas.. maintenant, à toi, de voir selon ta grossesse, et ce que va te dire le médecin.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas pas soulever des kilos, tu vas pas être en stress ... Ma belle soeur est enceinte de 2mois, elle part au bled en avion et revient en voiture, elle sera enceinte de 5mois et elle ne sinquiète pas du tout ! La vie c'est une question de mektoub, si une femme doit faire une fausse couche, elle l'a fera que ce soit en France ou en Espagne ou au Maroc, qu'elle soit sur la route ou pas ... J'avoue que 8mois c'est abusé, mais elle l'a fait quand même ! En voiture et en bateau ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est pas "ne faites rien" mais quoi que tu fasses, si il doit t'arriver qq chose, ça arrivera c'est tout !
|