France/ Maroc en voiture et enceinte?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2009, 16h11
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : France/ Maroc en voiture et enceinte?

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Sur un Ane?
300 Euros Pour 4 personnes?
Par avion?
J'ai pris le billet pour mes grand parent de mai a juillet pour seulement 30€ apres c'ets des affaire !
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 16h12
> 18/09/2010

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Civilise Voir le message
J'ai pris le billet pour mes grand parent de mai a juillet pour seulement 30€ apres c'ets des affaire !
Oui j'avoue !
L'avion c'est une bonne solution si elle a peur pour son bébé !
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 16h15

Citation:
Stp le nom du site je veux bien savoir
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 16h16
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
awaaaaaa8 tu peux m'envoyer le lien par mp
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 16h47

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Stp le nom du site je veux bien savoir
transavia, yavait des billets à 18 euros ht ya pas longtemps, ce qui fesait 51 euros ttc par trajet....maintenant ils sont à 90€ !
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2009, 17h27

Citation:
Envoyé par shainez221 Voir le message
Pensez vous qu'il est dangereux de prendre la route pour aller au Maroc en voiture sachant que je serais incha'allah enceinte de 4 mois ????
Y a t-il des filles qui l'ont déjà fait????
Je vais bien sûre demander l'avis à mon gynéco, mais en attendant de le voir j'aimerais avoir une idée.

Merci pour vos réponses.
une belle voitue sans trop de secousses ,pas trop chargé, de preference une climatisation douce en espagnes, le sterilisateur de biberons avec l'allume cigare, un petit frigo dans le coffre prens des bas de contention ou mets deux chausettes, tu t'arretes outes les 2 à 4 heure pour marcher un peu sur une aire de repos, si le buget le permets passez une nuit reposante dans un motel c'est pas du tout cher une belle douche et reprenez la journée

Tu prends avec toi les antispasmodique et le gaviscan pour ne pas vomir sur la route, dès que tu te sens fatiquée repose toi
Si à l'chraphie pelvienne l'enfant prend bien sa place il y'a aucun soucis si il a tendence à sortie prudence absolue
A 4 mois c'est eceptionnele d'avoir une rupture de la poches des eux.....

Tout ce baba pour dire vas y doucement tu ne risques rien

Ps prevoit le billet t les horaires du bateau pour ne pas trop attendre et eviter le rapide espagnole trop de ecousses et dès que tu monte 2 spafgonsau milieu de la travsersée dux spasfon avec du maracetamol à volonté

bon voyage
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 04h24
> 18/09/2010

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par daphne Voir le message
une belle voitue sans trop de secousses ,pas trop chargé, de preference une climatisation douce en espagnes, le sterilisateur de biberons avec l'allume cigare, un petit frigo dans le coffre prens des bas de contention ou mets deux chausettes, tu t'arretes outes les 2 à 4 heure pour marcher un peu sur une aire de repos, si le buget le permets passez une nuit reposante dans un motel c'est pas du tout cher une belle douche et reprenez la journée

Tu prends avec toi les antispasmodique et le gaviscan pour ne pas vomir sur la route, dès que tu te sens fatiquée repose toi
Si à l'chraphie pelvienne l'enfant prend bien sa place il y'a aucun soucis si il a tendence à sortie prudence absolue
A 4 mois c'est eceptionnele d'avoir une rupture de la poches des eux.....

Tout ce baba pour dire vas y doucement tu ne risques rien

Ps prevoit le billet t les horaires du bateau pour ne pas trop attendre et eviter le rapide espagnole trop de ecousses et dès que tu monte 2 spafgonsau milieu de la travsersée dux spasfon avec du maracetamol à volonté

bon voyage
Mdrrr
les conseils de pro
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38