| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourtant ça vient de là ! zma on pourraot e traduire par "malédiction" "calamité" ... (vraiment c'est des mots lancés sans convictions aucune ! mais je trouve pas le bon !!! le français c'est nul !!!) je suis aps fan, mais vraiment pas de ga3 ga3 a zoubida, en realité je la deteste !!!! me fout les nerfs quand j'entends cette voix criarde ... donc les paroles et leur sens .....
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime bien c'est tres ambiance mariage mais je chante que le refrain awayalale a bouya awayalale a bouya ga3 ga3 ya zoubida.... |
|
| ||||
| ||||
|
hahhaha ![]() ça me fait rire quand j'entend ce mot , ça me fait penser à .... non je peux pas dire ![]() pour moi, c'est pas une insulte ( enfin si dans la plupart des cas ) mais c'est surtout vulgaire |
|
| |||
| |||
|
qund on dit zmar ibarchan chez moi en parlant de quelqu'un : cette pauvre chose, cette pauvre créature...du coup, c'est péjoratif voire utilisé ds un contexte où on a pitié de cette personne.. sinon zmar ah...quand on parle d'un objet ou dune chose : c'est grosso-modo "ce truc là" pdt longtemps j'a cru et c'est cohenrent que dans la chanson ga3 ga3 ya zoubida c'était "ya zman inou.." mais c'est zmar inou..et j'avoue que cela me laisse perplexe.... |
|
| ||||
| ||||
|
Alors moi j'ai une autre version la dessus, à ce qu'on m'a expliqué, la chanson dit "rasmar inou" ce qui voudrait dire en quelque sorte "mon capital quoi" en tout cas ce n'est pas "azmar inou" ce serait pas beau sinon lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaudrait mieux que je ne pose pas la question à mon père alors... |
|
| ||||
| ||||
![]() non , si ça signifie la meme chose pour lui
|
|
| ||||