| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je pense d' après ce que j ai entendu, que celà veut dire quelqu un de bronzé de brun quoi....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
zmarino ,ntasrass siwa di ga3 ga3 ya zoubida... autrement ntassra siwa ...zmar abarchan lol |
|
| ||||
| ||||
| hay hay le dico a parlé
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| salam tabou8alecht ![]() y a rien qui t'échape sur Bladi lol |
|
| ||||
| ||||
| salam batikha ![]() venant de toi non
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| |||
| |||
| tu m'espionne manan ![]() rass dyal lmaticha |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je peux pas le divulguer en public désolé ![]() c'est assez vulgaire, grossier .... à toi de deviner maintenant ! |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, je confirme ! Ce mot peut être grossier ou pas, selon l'intonation qu'on lui donne... comme pour "amcum" par exemple ! Le plus souvent, ce mot est employé quand on pique une grosse colère... je crois qu'on y a tous eu droit étant gamins ! A défaut de vous donner son sens 1er en français, je vous en donne des synonymes... A zmar = a rebyad = a sekht Quand la mère enchaine ces 3 mots d'affilés, c'est que vous avez fait une énorme bétise ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |