| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Attention ce post contiens des spoiler. On se retrouve 6 mois plus tard. Mike et Susan sont de nouveau ensemble, et oui souvenez-vous du dernière épisode on voyait Mike se remarié avec une femme dont on ne voyait pas le visage et c'était bien Susan qu'il avait embrassé juste après l'incident avec Dave Williams. Eddie Brit ne figurera pas dans la saison 6 même en flashback, ainsi que Dave Williams et Jackson le Canadien. Par contre Katherine, Les sœurs McCluskey et l'adolescente Ana Solis seront présentes dans la 6ème saison ainsi que Karl qui est désormais avec Bree. On verra quelques apparitions de Julie Mayer qui était totalement effacé lors de la saison 5. On aura un revenant: un personnage qui va revenir dans la série et qui était important dans la saison 1 et 2 (déception pour moi sa ne sera pas le beau John Rowland) Et peut-être aussi le retour de Kayla, la fille de Tom Scavo qui était une petite peste avec Lynette. L'aîné de la famille Scavo sera incarcéré. Bob et Lee le couple gay vont surement adopté un enfant. ...la suite arrive Dernière modification par Bipasha ; 23/05/2009 à 17h46. |
|
| ||||
| ||||
|
La fin de la saison 5 lors du mariage c'était bien susan avec mike alors ![]() Et Lynette qui est encore enceinte de jumeaux la pauvre mdrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pouvais pas rester sans reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair même si je m'en doutais que c'était elle ! Je suis content qu'ils finissent ensemble ! Tout ça grâce à Dave quand même mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout est bien qui finit bien ![]() et en fait si |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
|
|
| ||||
| ||||
| paix a son ame ![]() mais bon la petite ana a l air pas mal dans genre peste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah wéé je sens qu'avec ana on va rigoler !!et c moche carlos zarma qui prend son partie ! ça sera en septembre la saison 6 c ça ? l'attente est longue lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais septembre ca fait trop longl experte maissa n est pas la pour nous repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |