| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben elle a piqué mike et puis son côté peste |
|
| |||
| |||
| Ah ok oui pr le "piquage" de mike carrément !!! Ms sa peste attitude est en train de se transformer en folie tu trouves pas ?? Eddie pour moi c'était juste une affamée sans réel sentiment mdr |
|
| ||||
| ||||
|
Ouai sa serai pas mal que Katherine se mette avec Orson, j'ai pas du tout envie qu'il quitte la série. En ce qui concerne Susan et Mike je m'en fou complètement, se couple ne m'intéresse plus. J'aimais bien dans la 1ère saison et la 2ème mais depuis la 5ème saison avec l'histoire de leur divorce et le canadien qui débarque c'est devenu inintéressant. J'ai hâte en tout cas de revoir John Rowland |
|
| |||
| |||
|
c'est ki john Rowland, le jardinier??? Franchement Katherine, je la supporte pas des le début déja elle m'a enervé comment elle était avec sa fille, bref après elle me faisait pitié je l'aimais bien tout ca mais la elle commence a etre detestable, fouteuse de merde, hypocrite. Parcontre Orson le pauvre il me fait grave mal au coeur. Franchmen le début de la saison 6, jm bien surtt avec Ana , la fille adoptive de Carlos et Gaby. En plus elle est graveeeeeee belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, je me pose une question depuis pas mal de temps... en fait, depuis la fin de la saison 5. Vous n'auriez pas des infos sur la relation Bree-Karl? Parce que j'ai entendu dire que Bree retournerais avec Orson parce que "l'amour aurait repris le dessus"!!! C'est bizarre vous trouvez pas? Et franchemment si ça arriverais je serais vraiment trop dégouter de la série, et pourtant je obsédée par elle! Svp quelqu'un aurait des infos? Mercii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les 2 premiers épisodes sont sortis aux USA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Comme elle a dit elle ! |
![]() |