|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Episode 3: ouaaaaaaaaaaai john il est revenu gaby le kiff toujours :eeeeeeek: elle a cacher des photo d'elle et lui dans son book... trop forte mdrret Susane qu'a peter un cable quand elle a essayer d'écraser Danny bolen sous la voiture awe |
|
| ||||
| ||||
| ca ma fait mal o coeur pour son mari quand gaby a regard lé tof dans le book, comme koi meme si elle aime son mari, ces enfants c'est une vicieuse truc d ouf, le coup du resto sans makeup... les mecs ki voient ca ils von flip d filles |
|
| ||||
| ||||
| carlos a perdu de son charme je trouve...j aime pas sa nouvelle coupe de cheveux. et je plains lynette miskina...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et mskina lynette elle fais de la peine...parcontre tom qui c'est saouler pour pas qu'elle boive jetait morte de rire |
|
| ||||
| ||||
| Mdr il ma fait rigolerrrr Tom quand il raconté nimporte quoi au resto ahhhhh, parcontre john na pas perdu son charm !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Comme toutes les filles, je suis toute du retour de john dans la série. Il a grandi et est devenu encore mieux je trouve ![]() Parcontre, je préférerai qu'il ait une relation ave la nièce de Carlos et pas avec Gaby encore. J'aime bien Carlos moi, je trouve que c'est un mari et un daddy gentil, responsable et parfois bien drôle aussi lol Gaby fait une grosse erreur de garder les photos de son ex-amant chez elle :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui john.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Franchement je trouve la saison 6 pas top, tout comme la saison 5, je préferais les premières saisons 3 et 2 |
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |