| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maissa est au bled elle revient bientôt t'inquiète pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
mais elle est trop bien cette série crois-moi !! T'as jamais essayé mdr |
|
| ||||
| ||||
|
La saison 6 devrait arriver bien avant. Lynette je sais pas comment sa va se passer avec ses jumeaux mais Tom va quand même aller à la fac. C'est clair que Ana va mettre du piment mais sa fait un peu comme avec Kayla et Lynette genre Tom qui prenait la défense de Lynette, et là Carlos qui défends Ana. Je suis triste pour Katherine elle avait l'air tellement amoureuse de Mike mais bon on sentais toujours un lien entre lui et Susan d'ailleurs j'ai toujours pas compris les raisons de leur divorce. J'ai hâte de voir l'évolution du trio Karl/Bree/Orson, et j'espère qu'on vera un peu plus Andrew que j'aime beaucoup (déçu qu'il soit devenu sage, il était tellement mieux en bad boy) Alors qui a une idée pour le revenant ? Betty ? Paul Young ? Zack Young ?...ect |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, les 2 autres, je ne les aime pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Betty, c'est la black, la maman du sexy cinglé! |
|
| ||||
| ||||
|
Ahhhhhhhh jkiff cette série!!!!!!!!! Trop de rebondissement encore!!!!! Pfff toute les séries se sont arrêté, reprise en septembre, ça va être longggggggggg! |
|
| ||||
| ||||
| c etait les saisons 1 ou 2 la famille des noirs?
|
|
| ||||
| ||||
|
Betty c'est la maman black qui cachait son fils dans la cave. J'aimais bien Zack sinon j'aurai bien aimer revoir Austin le neveu d'Edie celui qui a mis enceinte la fille de Bree. |
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |