| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ah oué alors je ne sais pas Betty était à la saison 3 aussi au moins non? Bon alors c'est qui? |
|
| ||||
| ||||
|
Non non saison 2 Betty! |
|
| ||||
| ||||
|
Saison 3: il ya Ian (le british coincé), Xiao mei bon elle doit etre dans une rizière la non?
Dernière modification par 1oo1nuit ; 23/05/2009 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
|
+ d'infos : - Kayla reviendra à Wisteria Lane avec un mari - Paul young va sortir de prison - Une ou plusieurs apparition de Trévis le fils d'Eddie Brit Il y a le script des 3 premiers épisodes sur internet pour les interessés (c'est en anglais et c'est trèèèèèès long). D'après les rumeurs cette saison aura beaucoup de retour sur les anciens enfants/ado Julie Mayer, Trévis, Kayla Scavo, Ana Solis, Les fils Scavo... On dit même que Kayla Scavo sera en couple avec Trévis. Faudra attendre Septembre pour connaître la suite ![]() Marc Cherry reste très discret. |
|
| ||||
| ||||
|
le fils d eddie pourrait revenir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chinoise je pense que Gaby à dû l'envoyer très très loin après le coup du string déchiré en tombant dans les escaliers^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Après que Victoria Beckam ai refuser une apparition dans la série j'aurai bien aimer voir une actrice genre Jenifer Aniston avoir un petit rôle.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
T'aimerai voir qui toi ?
|